|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:50:11 ![]() ![]() |
chimm |
|
psgman91 |
|
jeufman28 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
latoucheF7duclavier |
|
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:16:33 ![]() ![]() |
cedgone |
|
psgman91 |
|
psgman91 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chimm | Bon j'ai vu mon banquier de ma banque "traditionnelle", ça faisait grosso modo 8 ans que je n'avais plus vu mon "conseiller clientèle" Au passage, 3 semaines pour avoir le RDV, soit disant parce que pour transférer mon PEL, il faut l'aval du directeur d'agence et qu'il était en congé, etc... Donc j'y allais pour transférer mon PEL chez Bourso (bon pas un PEL à 6 chiffres hein Au final il avait imprimé la brochure tarifaire de Bourso et il essayait de m'en dissuader en balançant du bullshit genre "vous allez payer hyper cher pour les virements" (véridique !), "vous allez devoir payer les 2,5€/mois d'assurance additionnelle", ça va faire cher, etc... mais bon au bout d'un moment il a arrêté quand il a vu que ça ne mordais pas en face... Du coup j'ai sorti mon argument choc : "un aussi vieux PEL, ça vous coûte cher paraît-il" (il est à 5,25%), et il m'a confirmé que la banque perdait de l'argent avec... Bon cela dit il a fait des efforts pour mon CC, je suis passé d'une offre à 55€/an à une offre à 35€/an pour la Visa classique, bref pas si mal en sachant que je garde quelques avantages qui font que c'est encore rentable pour moi ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 19-08-2015 à 13:10:38 |
EtilaS | |
Prince Hugues | En faisant le tri dans des vieux papiers (cause déménagement) je suis tombé sur plusieurs trucs intéressants. 1) des Travelers Cheques. 2) des publicités de 1995 qui montrent que les banques en ligne actuelles n'ont rien inventé : Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 19-08-2015 à 16:21:55 |
Poly |
Comment l'a-t-il justifié? |
mko |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chimm |
|
Prince Hugues |
Message édité par Prince Hugues le 19-08-2015 à 17:26:28 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est beau Message édité par Cirdan Sindar le 19-08-2015 à 17:28:49 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ramseys |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
38 Special | Aujourd'hui ce type de doc ne passerait plus du tout au niveau réglementaire |
ddong | J'hésite à transférer mon livret A LBP chez bourso.. Des avis de personne l'ayant fait? Korial : bonne question.. Il me semble que lui de mémoire! Au pire, essai et tu verras ?! Message édité par ddong le 19-08-2015 à 22:50:26 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Ils fournissent une carte de retrait gratuite eux aussi? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun | Oh bah bien mieux : une carte Visa Premier gratuite |
ddong | Je sais. Je parlais d'une carte de retrait spécifique au livret. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
360no2 I am a free man! |
Pour quoi faire qyand le CC et la carte associés sont gratuits ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |