|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 18:19:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Visa Première --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GreatTeacher |
stephaneF |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis aller retirer des sous avec ma CB visa banque postale dans un DAB credit mutuel, et apparemment elle n'a pas aimée. Au moment de me donner l'argent, juste apres recup de la CB, j'ai eu un super BSOD windows. Le truc c'est que je ne sais pas si j'ai été débité ou pas Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-08-2015 à 19:00:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-08-2015 à 19:17:31 |
Le Matou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 20-08-2015 à 23:21:34 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2015 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ramseys |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 21-08-2015 à 08:45:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
skylight Made in France. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
360no2 I am a free man! |
Et si tu as plusieurs adresses déclarée auprès de la banque (une fiscale et une d'expédition de courrier), tu peux choisir celle qui t'arrange ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
"Banque" pour les paysans qui ne bougeront jamais de chez eux. La banque qui s adapte et vit avec son temps |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 09:51:24 ![]()
|
c2800 |
Oui ce sont des caisses régionales ! Par exemple là l'alsace a fusionné avec la champagne et la lorraine, donc si ton compte était alsacien ça devrait fonctionner en lorraine maintenant Cela dit c'est effectivement une banque nulle à chier digne de l'époque préhistorique et avec des frais exorbitants On a tout bazardé là bas, il reste plus que l'accès internet payant (enfin la consulation est gratuite mais les virements nécessitent un abonnement supplémentaire) Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 09:54:21 |
chimm |
Et il ne serait pas temps de sortir de ce système moyenâgeux et réaliser qu'en 2015 les gens ne restent pas forcément que dans leur région d'origine et qu'à un moment avoir des banques régionalisées n'apporte rien (en tout cas avec la BP Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-08-2015 à 09:54:53 |
tails38 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nouvelle Interface graphique pour Hellobank, il est possible de "pointer" les transactions.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chimm |
|
ramseys |
|
Kalipok Gniii ? | @chiminiv9 : Dans certaines contrées reculées, il existe des agences où les conseillers ne sont pas de vulgaires commerciaux... Mais c'est clairement en voie d'extinction. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-08-2015 à 11:01:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ça c'est une belle avancée! |
chimm |
|
|
c2800 |
|
stephaneF |
ramseys |
|
Kalipok Gniii ? | @ramseys : merci pour l'info, c'est bon à savoir |
|
|
ramseys |
|
yoke :) | Je viens de recevoir un mail de bourso pour me vendre une assurance à 2.5€/mois qui couvre notamment :
|
ramseys | oh non... pas encore...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |