| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 22:51:28 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Oui s'il reste un solde positif faut juste demander un virement au service client, ils sont pas très réactifs par email mais ils répondent toujours. --------------- click clack clunka thunk |
tails38 |
|
tails38 |
|
Iv4ndi |
|
kabouik | J'ai souscrit un prêt personnel chez Bourso en choisissant un versement des fonds en 7 jours au lieu de 14, soit aujourd'hui si tout va bien (mais c'est pas encore effectif). Les taux ont baissé ce matin ou hier. Est-ce que je peux encore remplir le document de rétractation (qui ne mentionne qu'un délai de 14 jours après l'acceptation) et, si oui, est-ce que je grille mes chances de voir la demande suivante validée ? [Edit] Je tente une réclamation pour faire ajuster mon taux. Espoir : néant. Message édité par kabouik le 27-11-2025 à 12:35:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
moua Full wormage |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-11-2025 à 23:51:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Jo_306 |
Effectivement, elle a du mettre du temps pour le voir car quand tu bloques la carte normalement le sans contact c'est mort aussitôt vu que ça passe en ligne. Dommage |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 00:49:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 28-11-2025 à 08:26:33 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-11-2025 à 13:20:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
delatruel | Pour ceux qui en sont au 2nd renouvellement de leu gold-visa chez bourso c'est le même parcours que la 1ere X ou c'est plus "simple"/automatique |
maaah |
|
Laska- |
|
_Jo_306 |
Je suis étonné |
fegre Voleur professionnel | Non c'est pas grave de monter de 35 à 50 en termes de fraudes puisque de toute façon c'est non authentifié donc remboursé en cas de problème |
_Jo_306 |
Je pensais côté banque |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-11-2025 à 16:29:45 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 28-11-2025 à 17:35:16 |
chienBlanc |
chienBlanc |
delatruel |
|
moua Full wormage |
|
fegre Voleur professionnel | Ca date de l'année dernière, mais aucune idée du schéma et j'ai plus les accès pour voir si je trouve quelque chose en interne
|
B737-9 | En règle générale la WE est supérieure à la Metal pour les garanties à l'exception de quelques plafonds.
|
chienBlanc | Dites moi, si je j'alimente mon livret A le samedi ou le dimanche, ça prend la date de valeur du jour, ou celle de lundi ?
_Jo_306 |
|
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
kabouik | Fortuneo est en rade (application et espace client web) on dirait. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fegre Voleur professionnel | Bof : https://downdetector.fr/statut/fortuneo-banque/ Et j'ai accès à l'appli perso Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-11-2025 à 17:44:09 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 30-11-2025 à 17:46:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
norilor | RAS ici. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |