| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:21:00 ![]() ![]() |
slasher-fun | Non, comme l'indique la banque, le solde est indiqué à 0€ pour les comptes qui ne sont pas les siens. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:26:19 ![]()
|
tails38 | Dites j'ai upgrader ma visa classic vers la premier chez bourso. Suaf que l'encours du debit différé de la visa classic a disparu...
|
tails38 | Perso j'ai recu sms et email 24 à 48h après l'envoi de la dite carte |
Victorz996 BoJoZzz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 16:08:45 ![]() Ah oui je n'avais pas pensé à la prime en effet. Merci. |
tails38 | La prime n'est pas extra non plus...
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:10:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Meme sans prime actuellement le PEL remunere quasi 2x plus que le LA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-08-2013 à 17:32:30 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 21-08-2013 à 19:22:04 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
slasher-fun |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Lancelot** All I do is kiteboarding | s'ils facturent il peut résilier à tout moment |
Je@nb Kindly give dime | Moi au chat elle m'a dit que ils déclenchent la commande de la CB 10 jours apres avoir les 300€ sur le compte |
REDONI | J'attends le code de ma carte Hello B., la carte reçue samedi par recommandé... --------------- Feedback Achat Vente |
stephaneF | Bourso qui envoie la carte bancaire et le code dans deux courriers séparés, mais le même jour, c'est normal ? |
lordtomaso |
ObsydianKenobi peloton suicida |
stephaneF | |
tails38 |
|
tiboc59 | Je n'arrive pas a accéder aux "bons d'achat" Bourso ...d'autre?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Lywan | Sinon, le CIC propose deux cartes au même tarif: Visa et MasterCard ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amy901 |
Message édité par amy901 le 21-08-2013 à 22:16:15 |
slasher-fun | Oui, y'a pas de "Libre réponse" dans l'adresse. |
slasher-fun | À moins d'un compte joint, ça risque de pas passer. |
harold_finch |
Pour ING : Merci Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-08-2013 à 00:55:20 |
REDONI | Mail ING reçu cette nuit
Message édité par REDONI le 22-08-2013 à 07:47:51 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |