| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Message édité par REDONI le 22-08-2013 à 07:47:51 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 07:46:16 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | moi j'ai eu une augmentation permanente (retrait passé à 800 et paiements à 3000) rien qu'en appelant alors que je ne fais que le virement de 750 par mois |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
harold_finch |
|
M300A |
J'ai ouvert le compte sans CB, en suivant les conseils du topic (moins de refus en demandant la CB ultérieurement). Edit, pas de trace de la prime non plus mais apparemment elle est pas versée tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-08-2013 à 12:37:25 --------------- :wq |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-08-2013 à 13:44:24 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:42:29 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 14:58:33 ![]() Merci pour cette info. |
tanguy12 | à ma connaissance aucune... enfin déjà à ma connaissance seul Bourso propose le PEL... |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
slasher-fun | J'ai lu qu'un virement entre 2 comptes courant Bourso (de 2 personnes différentes) était quasi instantané, quelqu'un confirme/infirme ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
devil86 Grenadaaaaa ! | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Je@nb Kindly give dime |
M300A |
--------------- :wq |
REDONI | J'ai saisi tôt ce matin un ordre au débit de mon compte Boursorama pour une date d'exécution jour, et il est toujours en attente (je peux l'annuler).
--------------- Feedback Achat Vente |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-08-2013 à 23:18:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
|
REDONI | Un ordre de virement bancaire, je me suis peut être mal exprimé --------------- Feedback Achat Vente |
Kohtsaro |
M300A |
tails38 |
tanguy12 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |