| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:49:00 ![]() ![]() |
Jileo | D'accord, si tu fait juste transiter 750€ chaque mois, ça passe alors Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 20-08-2013 à 22:00:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jileo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | En fait la solution ultime c'est de faire 15 aller retours à 50€ dans le mois |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
oui je confirme ça passe. Perso j'ai mis en place un transfert permanent de 750€ CE -> ING puis ING-> La Poste, chaque mois (pour payer un crédit J'ai rendu il y a peu ma Visa Premier à la Caisse d'Epargne, mon conseiller ne pouvait plus me faire -50% dessus (ils sont bridés désormais!!). Du coup je vais domicilier mon salaire chez ING ou Bourso. Quelques questions sinon: Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 21-08-2013 à 00:19:07 |
Jileo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:22:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mouais. Apres étude du dossier c'est vague Bon ok, y'a sans doute un peu + que l'assurance de base de la Premier. Mais en payant 1.50€/mois chez Bourso tu es en plus couverts pour d'autres choses (clés, tel portable, etc. ). Donc c'est pas non plus comparable. Message édité par ZePRiNCE le 21-08-2013 à 01:07:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dkiller | Qui est chez HSBC et utilise leur Secure Key via leur app toute pourrite ?
|
latoucheF7duclavier |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Ayé j'ai les 10 k sur mon compte bourso, je vais effectuer la demande de la CB. Est ce que vous conseillez de souscrire à l'assurance Boursorama Protection pour une Visa Premier ? Comment ça se passe si j'ai une opération frauduleuse ? la loi oblige bien la banque à me rembourser non ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-08-2013 à 08:44:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
slasher-fun | sauf si négligence de ta part (genre t'as filé ton code à quelqu'un, ou tu l'as laissé sur un post-it avec la carte). |
gandalfthewhite | Petite question :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui tu peux recuperer les 5k€ une fois que tu as la CB. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gandalfthewhite |
Message cité 1 fois Message édité par gandalfthewhite le 21-08-2013 à 10:07:08 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
On peut la souscrire après si jamais je change d'avis ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-08-2013 à 09:16:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Damze |
Lywan |
|
slasher-fun |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Bon ben demande effectuée sans. Y a plus qu'à attendre --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tails38 |
|
tanguy12 | l'un des deux fonds euro, ou un bon vieux 50/50. Pour 300€ c'est pas très important je pense. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:07:15 ![]() D'ailleurs c'est quoi l’intérêt d'un PEL ou CEL ouvert récemment? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 14:20:24 |
Ulti Pif investor | Se prémunir contre une remontée des taux des prêts immo ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 21-08-2013 à 14:07:43 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Luckan Not superscalar |
tails38 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |