| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent :
--------------- BING BONG |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 11:00:45 ![]() ![]() |
B737-9 | Excellent ! Message édité par B737-9 le 08-10-2026 à 11:06:13 |
dissou |
|
logsyc | Non mais clairement Message édité par logsyc le 08-10-2026 à 12:29:21 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
xshadow |
Fortu quoi... |
tails38 | 70e a gratter chez L by LCL Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 08-10-2026 à 15:06:30 |
Captotofr | Boursobank accepte les vieux téléphones comme le Galaxy S7 de ma mère pour ouvrir le compte |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-10-2026 à 15:58:34 |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 18:03:46 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
J'avais tenté également, refusé parce que la signature n'était pas manuscrite mais incrustée par ordinateur... EDIT grillé Message édité par Exellis le 08-10-2026 à 18:06:21 |
norilor | Avec Fortuneo on ne sait jamais quelle signature on doit imiter. Celle de sa carte d'identité ? Celle qui était déjà une imitation de la signature de sa carte d'identité parce qu'on avait dû faire une attestation de changement de signature à la dernière démarche ? Raté, c'est celle de sa carte d'identité périmée qu'on avait dû fournir à la souscription et qui n'est plus notre signature depuis 2004. Le problème en fait c'est qu'une fois qu'on nous demande de faire une attestation de changement de signature, toutes les signatures suivantes seront possiblement erronées parce que visiblement le service client décide de mettre toutes nos signatures accumulées avec les années pour faire un tirage au sort dès qu'on demande quelque chose Message édité par norilor le 08-10-2026 à 21:58:18 |
dissou | Présentement sur le retour de mon lieu de vacances, j'ai découvert ces bornes pour ouvrir un compte Revolut directement dans la zone d'embarquement. En exclu pour vous : Je ne connaissais pas ce truc, mais pas idiot Message cité 1 fois Message édité par dissou le 09-10-2026 à 05:32:09 |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour,
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
B737-9 | Yes, ça fait quelques années que Revolut a installé des distributeurs de CB.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-10-2026 à 14:28:10 |
Laska- | Je viens de vendre pas mal d'articles de bricolage pour une somme qui dépasse 2000€ en liquide
|
Ashkaran Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fegre Voleur professionnel | Peu de clients ont la réponse parce que le but c'est qu'ils ne l'aient pas... Une bonne procédure LCB-FT c'est une procédure dont personne ne connait les seuils Quand je vois dans ma nouvelle boutique que tout le monde crie haut et fort le montant qui tope la demande de justificatif (alors que la cellule peut demander en dessous si ça lui chante donc en plus t'as juste tort..) et que certains transfèrent même direct les demandes de la LCB-FT aux clients |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte |
Quelqu'un a tenté cette BEL ? Bizarrement la perspective de 70 euros gratuits me tente Quand la prime est-elle versée ? Elle est versée 30 jours après l'ouverture de votre Livret L+, à deux conditions : l'avoir ouvert dans les 30 jours qui suivent l'ouverture de votre compte L by LCL, et l'avoir alimenté dès sa souscription par un premier versement provenant de votre compte L by LCL, sans montant minimum autre que les 10 € de souscription au livret. Donc tu ouvres un compte (avec la formule gratuite qui s'appelle L) puis un livret L+ et ensuite Message cité 1 fois Message édité par HeleneRoller le 10-10-2026 à 09:50:40 |
jdjonhy | Je vous laisse tenter, si ça marche why not ouvrir un compte l by lcl |
dolomax |
Message édité par dolomax le 10-10-2026 à 10:03:43 |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte | Je n'ai vu mentionné nulle part de frais d'inactivité Je crois que je vais me laisser tenter... Si j'ai bien lu on peut cumuler prime de bienvenue avec un parrainage (qui ne rapporte rien au parrainé si on prend l'offre gratuite mais si mon parrain est gentil et me verse 10 euros sur les 40 obtenus ça me va !) EDIT : Parrain trouvé plus qu'à attendre que l'appli daigne me laisser finaliser l'inscription Message cité 1 fois Message édité par HeleneRoller le 10-10-2026 à 10:46:28 |
dolomax |
|
dwarfy | Fait ici. On ne refuse jamais de l'argent gratuit.
|
jdjonhy | Et on peut clôturer direct ? |
Dru | Si c’est le cas, ça rappellerait la grande époque d’Orange Bank |
B737-9 | Et dire que LCL a fermé e.LCL il y a des années.
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 10-10-2026 à 13:13:19 |
fegre Voleur professionnel |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | Vous ne vous rendez pas compte de la quantité d'espèces versées par des gens qui de base ne devraient pas avoir ces espèces. Ce serait moi : interdiction par défaut de verser les espèces sauf si c'est débloqué dans ta fiche client ex client pro ou société. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel | Oh si perso je me rends bien compte.. De toute façon en dehors des pros personne n'a besoin de verser des espèces en réalité... T'as du liquide de temps en temps tu le crames point barre, c'est pas comme un pro qui en ramasse xK€ par semaine... |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | le truc très courant : les virements internationaux sont jugés trop chers donc le client retire des espèces en euros sur le sol français avec sa cb étrangère et dépose les dits euros dans la foulée. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
norilor |
10 € la carte physique si on veut s'en servir pour faire du dépôt de chèques/d'espèces |
xshadow |
C'est juste bon pour gratter la prime et fermer au plus vite sans jouer le game |
|
Laska- |
|
|
Ashkaran Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |