Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°33170901
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 15:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

:pfff:  

Dénonce-le à la modération, conformément au first post, pour le bien de tous  :jap:

Et dénoncer aussi ceux qui propose + de 100 € de parrainage, ça casse le jeu. :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 15:07:59  profilanswer

n°33170923
Cutter
Posté le 01-02-2013 à 15:10:10  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello,

Est-ce que par hasard quelqu'un a demandé à sa banque en ligne de se porter caution auprès d'un proprio pour le paiement d'un loyer? J'ai lu qu'on pouvait demander à sa banque, mais une banque en ligne ça m'étonnerait...

Up. :bounce:  

Est-ce que les banques en ligne se portent garantes?

---------------
last.fm
n°33170925
outlaw_
Posté le 01-02-2013 à 15:10:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le filleul :

autorise Fortuneo à communiquer au parrain la nature du compte ou contrat ouvert par le filleul au regard duquel la dotation du parrain est déterminée,
    doit renseigner le code parrain à l’endroit prévu sur son dossier d’ouverture de compte ou son bulletin d’adhésion Symphonis-Vie,
    doit ouvrir un compte Bourse, alimenté par chèque ou par un transfert de compte, un compte bancaire, un contrat d’assurance-vie Symphonis-Vie ou un Livret +,
    s’engage à conserver son compte Bourse, son compte bancaire, son contrat d'assurance-vie ou son Livret + parrainé pour une durée minimum d’un an
,
    pour une ouverture d'un compte Bourse, doit effectuer au moins une transaction sur une valeur listée sur NYSE Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam dans les trois mois suivant la date d’ouverture effective de son compte Bourse et effectuer un versement initial de 100 euros,
    pour une adhésion au contrat d’assurance-vie Symphonis-Vie, doit effectuer un versement initial minimum de 3 000 euros répartis au minimum à 20 % sur des supports autres que sur les deux fonds en euros,
    pour une ouverture de Livret +, doit effectuer un versement initial de 10 euros,
    pour un compte bancaire, doit effectuer un versement initial de 500 euros.

Donc oui  :jap:

Merci :jap:

n°33170976
Ulti
Pif investor
Posté le 01-02-2013 à 15:13:35  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Et dénoncer aussi ceux qui propose + de 100 € de parrainage, ça casse le jeu. :o

Y'en a qui font ça ?  [:aymerik:1]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°33171061
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 01-02-2013 à 15:20:29  profilanswer

j'envoie plusieurs chèque par mois à ING depuis un an (sans timbre donc), jamais eu de problèmes.
Pour les grosses sommes au début, je passais à l'ING café et puis ça m'a saoulé, donc j'envoie tout par la poste, d'autant plus qu'ils m'ont dit à l'ING café qu'ils envoyaient eux même les chèque au centre de traitement tout les soirs et donc que l'encaissement prenait 1 à 2 jours de plus.

n°33171174
gamma way
Posté le 01-02-2013 à 15:27:18  profilanswer

JohnRambo a écrit :

j'envoie plusieurs chèque par mois à ING depuis un an (sans timbre donc), jamais eu de problèmes.

Aucun souci également.
De temps en temps, je fais des photocopies avant, ceci dit je ne sais pas vraiment si ça serait utilisable en cas de perte du chèque original...

n°33171688
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 16:00:57  profilanswer

Ulti a écrit :

Y'en a qui font ça ?  [:aymerik:1]

Oui, y'en a un qui m'a dit qu'il a préféré l'autre car il lui a proposé ça.  

Et moi j'avais proposé un 50/50.  :sweat:

---------------
n°33171812
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2013 à 16:09:21  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui, y'en a un qui m'a dit qu'il a préféré l'autre car il lui a proposé ça.  

Et moi j'avais proposé un 50/50.  :sweat:

100€ de cashback sur une prime a combien ?

n°33171858
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2013 à 16:13:06  profilanswer

wade a écrit :

101 :o

---------------
rm -rf internet/
n°33171866
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 16:13:38  profilanswer

wade a écrit :

Bah c'était 100 € pour parrain 60 € filleul comme maintenant.

En gros le filleul touche 160 e et l'autre rien.  :heink:
Ou bien, c'était un conseillé bourso qui touchait des commisions.  :??:

Message édité par johnny-vulture le 01-02-2013 à 16:13:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 16:13:38  profilanswer

n°33171888
Ulti
Pif investor
Posté le 01-02-2013 à 16:15:06  profilanswer

Ah parce que t'es sérieux ? xD
C'était pas pendant la prime Bourso de Noël ?

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°33171966
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 16:21:17  profilanswer

Ulti a écrit :

Ah parce que t'es sérieux ? xD
C'était pas pendant la prime Bourso de Noël ?

C'était en 2011. Maintenant, je ne sais pas si y'en a qui font encore ce genre de pratique, mais quoi qu'il en soit, je trouve ça totalement absurde.

---------------
n°33172230
lygodactyl​us
Posté le 01-02-2013 à 16:43:49  profilanswer

A moins que bourso ne recrute des commerciaux en sélectionnant les parrains les plus actifs, je ne vois pas non plus l'intéret de la chose...

---------------

n°33172299
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-02-2013 à 16:49:42  profilanswer

C'est parce que vous êtes d'horribles capitalistes  :o  

A mon avis, le mec qui fait ça c'est juste pour emmerder les autres parrains  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33172313
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2013 à 16:50:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

A mon avis, le mec qui fait ça c'est juste pour emmerder les autres parrains  :o  

Un triso quoi.  [:seizh]

---------------
n°33172322
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-02-2013 à 16:51:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:leblatt]  

pas con !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33172346
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-02-2013 à 16:52:20  profilanswer

Un mec généreux

n°33172947
kool92
Posté le 01-02-2013 à 17:48:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai ouvert un compte aujourd'hui auprès de Boursorama et j'aimerai savoir si il faut attendre la validation du compte avant de pouvoir effectuer le premier versement de 300 € ?

Je vous remercie

---------------
Mon Feed Back
n°33172976
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-02-2013 à 17:51:26  profilanswer

kool92 a écrit :

Bonjour,

J'ai ouvert un compte aujourd'hui auprès de Boursorama et j'aimerai savoir si il faut attendre la validation du compte avant de pouvoir effectuer le premier versement de 300 € ?

Je vous remercie

et où tu veux envoyer tes 300€ si t'as pas encore eu le retour de Bourso ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°33173031
nico6259
Posté le 01-02-2013 à 17:57:27  profilanswer

kool92 a écrit :

Bonjour,

Je vous remercie

Ton parrain ne t'a pas briefé ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33173037
Blaq
Posté le 01-02-2013 à 17:57:52  profilanswer

+1  [:sweatv]  

Spoiler :

Au pire je te file mon RIB :o

n°33173387
Cybieres
Posté le 01-02-2013 à 18:39:17  profilanswer

Y sont longs chez Bourso' pour l'ouverture de compte, du coup j'aurai pu 10k€ à dispo pour la Premier.

Question chez Fortu' : je rapatrie de mon livret sur mon CC des €€€ via virement, je peux faire un virement dans la foulée en prenant en compte cette somme où il faut bien attendre que ça soit visible sur CC ? (actuellement en statut "en cours" )
Ca va être short sinon, le week-end j'ai l'impression qu' y a pas de mouvement.

n°33173669
wade
Posté le 01-02-2013 à 19:09:19  profilanswer

Cybieres a écrit :

Y sont longs chez Bourso' pour l'ouverture de compte, du coup j'aurai pu 10k€ à dispo pour la Premier.

Question chez Fortu' : je rapatrie de mon livret sur mon CC des €€€ via virement, je peux faire un virement dans la foulée en prenant en compte cette somme où il faut bien attendre que ça soit visible sur CC ? (actuellement en statut "en cours" )
Ca va être short sinon, le week-end j'ai l'impression qu' y a pas de mouvement.

Tu pouvais faire des virements de ton livret vers un compte extérieur, du moins c'est ce que je fais depuis mon LEO.

n°33173992
keos92
This is the way..
Posté le 01-02-2013 à 19:44:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

:pfff:  

Dénonce-le à la modération, conformément au first post, pour le bien de tous  :jap:

déjà fait  :jap:

n°33174005
Blaq
Posté le 01-02-2013 à 19:45:28  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

500 000 !

n°33175637
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 21:35:08  answer

Moi je dis qu'il faut faire un tableur excel avec tous les participants potentiellement parraineurs et a chaque nouvelle demande seul le suivant dans la liste pourra l'être comme ça tout le monde sera parrain à un moment ou un autre et pas celui qui est 24/7 sur le topic :o

n°33175828
EOLe'
Posté le 01-02-2013 à 21:42:11  profilanswer

Bonsoir,

Un pop-up s'affiche lorsque je me connecte ce soir sur mon compte ING, me permettant de souscrire à l'offre Livret Epargne Orange Plus.
Dans les conditions de souscription, je saisis mal cette ligne :

Citation :

Si le montant total de votre épargne (encours additionnés de vos livret(s) Epargne Orange, Livret A et Compte(s) à Terme sous réserve de leur existence) au 1er jour du mois en cours, a progressé ou est resté stable par rapport à sa valeur 1 an auparavant, tous les nouveaux dépôts reçus sur votre livret Epargne Orange au cours du mois bénéficieront de l'offre livret Epargne Orange Plus après son activation. Si le montant total de votre épargne au 1er jour du mois en cours a diminué par rapport à sa valeur 1 an auparavant, seule la part des nouveaux dépôts reçus sur votre livret Epargne Orange au cours du mois, au-delà de la valeur de votre épargne un an auparavant bénéficiera de l'offre livret Epargne Orange Plus après son activation. Le versement des intérêts annuels et les dépôts réalisés sur le livret Epargne Orange à partir de tous les comptes détenus chez ING Direct (à l'exception du Compte Courant) ne bénéficieront pas de l'offre. Tous les retraits effectués pendant la période de bonification de l'offre réduiront d'autant les montants bénéficiant de l'offre, l'ouverture d'un Compte à Terme étant assimilée à un retrait. Les montants déposés dans le cadre de l'offre, ayant bénéficié d'une rémunération livret Epargne Orange Plus au cours des 12 derniers mois, ne sont pas pris en compte dans le calcul du montant total de votre épargne. Offre valable uniquement pour le mois en cours, nominative, réservée aux clients ING Direct capables, majeurs, résidant fiscalement en France et détenant un livret Epargne Orange, dans la limite de 150 000 euros. Offre non cumulable avec une offre de bienvenue sur le livret Epargne Orange ou sur le livret Epargne Orange Enfant

Dois-je comprendre qu'il ne s'agit que des nouveaux dépôts, i.e un virement de mon livret A ING vers ce livret Epargne Orange Plus ne serait pas valable?

Dans ce cas, qu'est ce qui m'empêche de virer mon épargne de mon livret A ANG sur mon compte courant ING puis vers ce livret en question (cf. la parenthèse en gras).

Merci!  [:cerveau jap]

n°33175832
Lucky Lurk​e
Posté le 01-02-2013 à 21:42:25  profilanswer

Et si tu tombes sur un parrain radin tu l'as dans l'os :/ Il faut donc décréter un pourcentage de cash back sur la prime. Des contrôles seront effectués :o

n°33178052
mxpx
----
Posté le 01-02-2013 à 23:13:49  profilanswer

Petit backup concernant l'ouverture d'un cj chez bourso pour moi et ma femme, dossier via le net il y a  1 semaine, petit appel hier d'un call center de l'autre coté de la méditerrané pour récapituler le dossier et vérifier que tout était bon, puis transfert vers "mon conseil bancaire personnel" cette fois en France vu l'accent de la personne, histoire de me dire qui était grave a la bourre et qui traitait les demandes d'ouverture du 18, la mienne étant du 23. Y me confirme le parrainage et m'indique ca devrait être validé fin de semaine prochaine. Me demande si j'ai des questions, comme j'en ai pas, et que je suis au taff, fin de l'appel.

Ca fait toujours plaisir d’être appeler pour être informé. Sinon, quand on rempli le dossier en ligne, entre les scans et autres appel pour enregistré l’accord qui marche pas du 1er coup, c'est pas simple.  

Pour le coup, chez ing c'était moins bordélique avec envoi d'un dossier par courrier.

n°33178249
wade
Posté le 01-02-2013 à 23:22:26  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Et si tu tombes sur un parrain radin tu l'as dans l'os :/ Il faut donc décréter un pourcentage de cash back sur la prime. Des contrôles seront effectués :o

En dessous de 75% de cashback c'est radin :o

n°33178480
goldi
Posté le 01-02-2013 à 23:34:28  profilanswer

Marrant comme système ^^

n°33179423
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-02-2013 à 02:19:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

1-Le monsieur veut changer de banque. Son salaire tombera donc de toute façon, et il est >750€
2-déjà répété maintes fois, mais bon puisque ça rentre pas : le dépôt des 750€ après le premier mois est tout à fait facultatif dans les faits

le 2 est absolument faux:

Nous attendons la régularisation de vos versements
Cher zeratul,

Lors de l’ouverture de votre compte courant, vous vous êtes engagé à verser mensuellement la somme de 750 €. Or, malgré nos relances, il semblerait que vous n’ayez pas encore versé régulièrement ce montant sur votre compte.

Pour rappel, les caractéristiques* de votre compte courant sont liées au montant** déclaré lors de votre ouverture. Nous vous invitons donc à régulariser votre situation dans les plus brefs délais en procédant au versement régulier, sur votre compte courant, du montant déclaré à son ouverture.

Sans action de votre part, nous serons malheureusement dans l’obligation de revoir les caractéristiques* de votre compte.  

Si vous avez déjà effectué les démarches nécessaires, merci de ne pas tenir compte de cet email.
(*) Montant du découvert autorisé, plafond de paiement et de retrait carte et type de débit.  
(**) Montant que vous vous êtes engagé à verser mensuellement sur votre compte courant.

c'est déjà ma 3e relance.

n°33179508
wade
Posté le 02-02-2013 à 03:04:26  profilanswer

zeratul a écrit :

le 2 est absolument faux:

Nous attendons la régularisation de vos versements
Cher zeratul,

Lors de l’ouverture de votre compte courant, vous vous êtes engagé à verser mensuellement la somme de 750 €. Or, malgré nos relances, il semblerait que vous n’ayez pas encore versé régulièrement ce montant sur votre compte.

Pour rappel, les caractéristiques* de votre compte courant sont liées au montant** déclaré lors de votre ouverture. Nous vous invitons donc à régulariser votre situation dans les plus brefs délais en procédant au versement régulier, sur votre compte courant, du montant déclaré à son ouverture.

Sans action de votre part, nous serons malheureusement dans l’obligation de revoir les caractéristiques* de votre compte.

Si vous avez déjà effectué les démarches nécessaires, merci de ne pas tenir compte de cet email.
(*) Montant du découvert autorisé, plafond de paiement et de retrait carte et type de débit.
(**) Montant que vous vous êtes engagé à verser mensuellement sur votre compte courant.

c'est déjà ma 3e relance.

En gros tu vires ces 750 à la fin du mois et tu les remet au début,problem solved :o

n°33180157
grant_lee
Posté le 02-02-2013 à 11:07:40  profilanswer

Tu es le 1er ici à qui ça arrive. Tu as demandée une carte à débit différé ou demandé un plafond augmenté ?

---------------
Mes ventes et dons divers
n°33180959
carotteman
Posté le 02-02-2013 à 13:30:31  profilanswer

Hello all  
Est on obligé de prendre une CB chez Fortu pour l'ouverture d1 cc?
Thanks

n°33181339
wade
Posté le 02-02-2013 à 14:39:56  profilanswer

carotteman a écrit :

Hello all
Est on obligé de prendre une CB chez Fortu pour l'ouverture d1 cc?
Thanks

Non, par contre la prime de 80€ n'est versée que si tu ouvres CC + CB
Sinon il me semble que chez fortu c'est 500€ le mini pour ouvrir le CC

Message édité par wade le 02-02-2013 à 14:40:22
n°33181534
peter maca​loai
Posté le 02-02-2013 à 15:12:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je chercherais de l'aide pour une mésaventure qui touche quelqu'un de tres proche. J'ai deja ouvert un topic ailleurs mais on m'a redirigé ici.

Nous sommes partis (elle et moi :o) l'an passé à Rome pour une semaine. L'hotel a été reservé via un site internet (booking.com, un site ayant pignon sur rue), avec une demande de numeros de carte pour valider la reservation. Je précise qu'à ce moment rien n'a été débité pour payer l’hôtel. Une fois sur place nous payons l'hotelier en liquide. Il y avait beaucoup de passage et c'etait bien placé donc pas de truc glauques ou autre, vraiment un superbe séjour. Tout se passe bien jusqu'à il y a 3 mois où la personne avec qui je suis partis constate un débit de 600€ sur son compte.

Elle entreprend toutes les démarches et les flics lui disent que pour 600€ et compte tenu du fait que ce soit dans un pays étranger il n'y a pas grands choses à faire. Idem pour la banque qui l'envoi un peu balader en demandant des justificatifs. Sa seule erreur a été de ne pas faire opposition sur le compte et il se trouve que 1000 autres euros ont été retirés avant-hier. L'opposition a été faite dans la journée.

A savoir que les numéros de téléphones de l’hôtel ne réponde plus, qu'il n'est plus possible de réserver pour cet hotel. Tout semble donc indiquer une faillite avec une utilisation frauduleuse des données du site soit par le tenancier de l'hotel soit par quelqu'un de booking.com .

Je suis donc à la recherche d'aide pour savoir si quelqu’un a eu pareil mésaventure, comment cela s'est terminé et si il y a des conseils pour récupérer ces 1600 € et quelles procédures éventuellement engager.  

Merci d'avance  :)

n°33181594
snoopy1012​0
Posté le 02-02-2013 à 15:23:37  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai une petite question à propos d'un petit crédit immo contracté dans ma banque (CIC) il y a seulement 9 mois.

Vu la baisse des taux, j'ai commencé à me renseigner pour le faire racheter par un autre établissement. Et bien entendu, les nouvelles propositions des autres établissements sont plus intéressantes que mon offre actuelle.

A la signature de l'offre initiale, j'avais demandé à annuler la clause de pénalités en cas de remboursement anticipé. Cela a été fait, mais partiellement seulement. Evidemment, j'ai lu le tout (trop) rapidement et je suis passé à côté de la phrase stipulant qu'il n'y avait pas de frais en cas de remboursement anticipé seulement si les fonds proviennent d'une épargne propre, et c'est à moi de prouver l'origine de ces fonds. Autrement dit, si ces fonds viennent d'un autre établissement bancaire (en cas de rachat), je l'ai dans l'os.

Est ce que cette clause pourrait être considérée comme abusive ? En quoi serais-je obligé de prouver à ma banque actuelle d'ou viennent les fonds servant au remboursement ?

Un avis d'experts là dessus ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy10120 le 02-02-2013 à 15:31:57
n°33181697
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-02-2013 à 15:48:23  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Bonjour à tous,

Je chercherais de l'aide pour une mésaventure qui touche quelqu'un de tres proche. J'ai deja ouvert un topic ailleurs mais on m'a redirigé ici.

Nous sommes partis (elle et moi :o) l'an passé à Rome pour une semaine. L'hotel a été reservé via un site internet (booking.com, un site ayant pignon sur rue), avec une demande de numeros de carte pour valider la reservation. Je précise qu'à ce moment rien n'a été débité pour payer l’hôtel. Une fois sur place nous payons l'hotelier en liquide. Il y avait beaucoup de passage et c'etait bien placé donc pas de truc glauques ou autre, vraiment un superbe séjour. Tout se passe bien jusqu'à il y a 3 mois où la personne avec qui je suis partis constate un débit de 600€ sur son compte.

Elle entreprend toutes les démarches et les flics lui disent que pour 600€ et compte tenu du fait que ce soit dans un pays étranger il n'y a pas grands choses à faire. Idem pour la banque qui l'envoi un peu balader en demandant des justificatifs. Sa seule erreur a été de ne pas faire opposition sur le compte et il se trouve que 1000 autres euros ont été retirés avant-hier. L'opposition a été faite dans la journée.

A savoir que les numéros de téléphones de l’hôtel ne réponde plus, qu'il n'est plus possible de réserver pour cet hotel. Tout semble donc indiquer une faillite avec une utilisation frauduleuse des données du site soit par le tenancier de l'hotel soit par quelqu'un de booking.com .

Je suis donc à la recherche d'aide pour savoir si quelqu’un a eu pareil mésaventure, comment cela s'est terminé et si il y a des conseils pour récupérer ces 1600 € et quelles procédures éventuellement engager.

Merci d'avance :)

Je peux pas t'aider, par contre j'ai abandonné booking.com le jour où un hotel m'a montré la reservation qu'il avait recu par mail de booking.com : mes infos persos etait toutes presente (ca reste logique) MAIS également mes infos de carte bleu en clair!

Booking.com transfert donc a l'arrache des codes CB par mails... moi qui pensait qu'ils reversaient du fric aux hotels par virement ou autre..

Donc si l'hotel se fait pirater sa boite mail / voler des resa imprimées / ou qu'un employé veux se faire plez ... bha c'est openbar

Vive la securité en 2013

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°33181698
nico6259
Posté le 02-02-2013 à 15:49:14  profilanswer

snoopy10120 a écrit :

Bonjour à tous

J'ai une petite question à propos d'un petit crédit immo contracté dans ma banque (CIC) il y a seulement 9 mois.

Vu la baisse des taux, j'ai commencé à me renseigner pour le faire racheter par un autre établissement. Et bien entendu, les nouvelles propositions des autres établissements sont plus intéressantes que mon offre actuelle.

A la signature de l'offre initiale, j'avais demandé à annuler la clause de pénalités en cas de remboursement anticipé. Cela a été fait, mais partiellement seulement. Evidemment, j'ai lu le tout (trop) rapidement et je suis passé à côté de la phrase stipulant qu'il n'y avait pas de frais en cas de remboursement anticipé seulement si les fonds proviennent d'une épargne propre, et c'est à moi de prouver l'origine de ces fonds. Autrement dit, si ces fonds viennent d'un autre établissement bancaire (en cas de rachat), je l'ai dans l'os.

Est ce que cette clause pourrait être considérée comme abusive ? En quoi serais-je obligé de prouver à ma banque actuelle d'ou viennent les fonds servant au remboursement ?

Un avis d'experts là dessus ?

Merci

Le topic prêt immo est plus approprié.
Mais perso cette clause ne me choque pas. J'ai toujours vu des exo d'IRA pour remboursement anticipé, sauf lorsqu'il s'agit de rachat de crédit par la concurrence.

---------------
n°33181724
peter maca​loai
Posté le 02-02-2013 à 15:52:40  profilanswer

bixibu a écrit :

Je peux pas t'aider, par contre j'ai abandonné booking.com le jour où un hotel m'a montré la reservation qu'il avait recu par mail de booking.com : mes infos persos etait toutes presente (ca reste logique) MAIS également mes infos de carte bleu en clair!

Booking.com transfert donc a l'arrache des codes CB par mails... moi qui pensait qu'ils reversaient du fric aux hotels par virement ou autre..

Donc si l'hotel se fait pirater sa boite mail / voler des resa imprimées / ou qu'un employé veux se faire plez ... bha c'est openbar

Vive la securité en 2013

Ouch  [:julien rodriguez]

Je ne savais pas, ca veut donc dire que la fuite peut etre du cote de l’hôtel, moi qui pensait qu'au moins la diffusion des info était cernée par le site booking.com au moins on avait un "responsable". Effectivement ne pas utiliser ce site.

Merci pour l'info !

Message édité par peter macaloai le 02-02-2013 à 15:53:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)