Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°33181724
peter maca​loai
Posté le 02-02-2013 à 15:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bixibu a écrit :

Je peux pas t'aider, par contre j'ai abandonné booking.com le jour où un hotel m'a montré la reservation qu'il avait recu par mail de booking.com : mes infos persos etait toutes presente (ca reste logique) MAIS également mes infos de carte bleu en clair!

Booking.com transfert donc a l'arrache des codes CB par mails... moi qui pensait qu'ils reversaient du fric aux hotels par virement ou autre..

Donc si l'hotel se fait pirater sa boite mail / voler des resa imprimées / ou qu'un employé veux se faire plez ... bha c'est openbar

Vive la securité en 2013

Ouch  [:julien rodriguez]

Je ne savais pas, ca veut donc dire que la fuite peut etre du cote de l’hôtel, moi qui pensait qu'au moins la diffusion des info était cernée par le site booking.com au moins on avait un "responsable". Effectivement ne pas utiliser ce site.

Merci pour l'info !

Message édité par peter macaloai le 02-02-2013 à 15:53:37
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 15:52:40  profilanswer

n°33181845
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2013 à 16:18:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le topic prêt immo est plus approprié.
Mais perso cette clause ne me choque pas. J'ai toujours vu des exo d'IRA pour remboursement anticipé, sauf lorsqu'il s'agit de rachat de crédit par la concurrence.

+1

la banque qui offrirait les frais de RA en cas de rachat par la concurrence se tirerait une balle dans le pied  :D

---------------
rm -rf internet/
n°33182377
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-02-2013 à 17:52:26  profilanswer

Citation :

BANQUE CORTAL CONSORS modifications des conditions de prime (petit détails qui fera la différence)

explications

ouverture LDD avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

EX PROMO

ouverture LDD avec 15€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 10€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

[:rofl]

Bienheureux ceux qui ont profités de l'ex promo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-02-2013 à 17:52:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°33182921
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-02-2013 à 19:20:50  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Bonjour à tous,

Je chercherais de l'aide pour une mésaventure qui touche quelqu'un de tres proche. J'ai deja ouvert un topic ailleurs mais on m'a redirigé ici.

Nous sommes partis (elle et moi :o) l'an passé à Rome pour une semaine. L'hotel a été reservé via un site internet (booking.com, un site ayant pignon sur rue), avec une demande de numeros de carte pour valider la reservation. Je précise qu'à ce moment rien n'a été débité pour payer l’hôtel. Une fois sur place nous payons l'hotelier en liquide. Il y avait beaucoup de passage et c'etait bien placé donc pas de truc glauques ou autre, vraiment un superbe séjour. Tout se passe bien jusqu'à il y a 3 mois où la personne avec qui je suis partis constate un débit de 600€ sur son compte.

Elle entreprend toutes les démarches et les flics lui disent que pour 600€ et compte tenu du fait que ce soit dans un pays étranger il n'y a pas grands choses à faire. Idem pour la banque qui l'envoi un peu balader en demandant des justificatifs. Sa seule erreur a été de ne pas faire opposition sur le compte et il se trouve que 1000 autres euros ont été retirés avant-hier. L'opposition a été faite dans la journée.

A savoir que les numéros de téléphones de l’hôtel ne réponde plus, qu'il n'est plus possible de réserver pour cet hotel. Tout semble donc indiquer une faillite avec une utilisation frauduleuse des données du site soit par le tenancier de l'hotel soit par quelqu'un de booking.com .

Je suis donc à la recherche d'aide pour savoir si quelqu’un a eu pareil mésaventure, comment cela s'est terminé et si il y a des conseils pour récupérer ces 1600 € et quelles procédures éventuellement engager.  

Merci d'avance  :)

La démarche dans tous les cas c'est de déposer une plainte/main courante pour pouvoir entamer des démarches auprès de la banque...sans cette première étape c'est pour ta pomme car la banque ne fera rien.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33183175
sync75
Posté le 02-02-2013 à 19:58:04  profilanswer

bonjour a tous je cherche un parrain pour l'ouverture compte bancaire chez bourso

merci

n°33183195
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-02-2013 à 20:00:16  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

BANQUE CORTAL CONSORS modifications des conditions de prime (petit détails qui fera la différence)  

explications  

ouverture LDD avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 1000€ avant le 31/03/2013 = prime de 40€

EX PROMO  

ouverture LDD avec 15€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

ouverture LIVRET A avec 10€ avant le 31/01/2013 = prime de 40€

[:rofl]  

Bienheureux ceux qui ont profités de l'ex promo. :D

Bah, ça reste intéressant :)

n°33183213
wade
Posté le 02-02-2013 à 20:01:52  profilanswer

J'ai fait mon premier paiement sans contact [:wark0]  
C'était le premier que ma boulangère voyait aussi à priori :D "Ah bah, le ticket sort mais vous avez pas fait votre code ?" :??:
C'est très rapide, j'aime bien :)

n°33183610
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 20:52:07  answer

Combien de temps pour recevoir le code de la CB chez Bourso?

Parce que je l'ai reçue il y a trois jours et toujours pas de courrier avec le code.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 20:52:18
n°33183646
grant_lee
Posté le 02-02-2013 à 20:58:24  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Bonjour à tous,
Je chercherais de l'aide pour une mésaventure qui touche quelqu'un de tres proche. J'ai deja ouvert un topic ailleurs mais on m'a redirigé ici.

Pour commencer, les flics et la banque te racontent n'importe quoi : utilisation frauduleuse de ta CB alors que tu possèdes toujours la carte => la banque rembourse tout !
J'ai cité les articles de loi en question il y a peu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32375891
Deuxièmement, la directive sur les services de paiement ( http://www.cbanque.com/forum/showt [...] e-paiement ) permet de contester les opérations jusqu'à 13 mois après les faits. Il est donc encore possible de récupérer les 600€.

Fais un courrier A/R à ta banque et dépose plainte chez les flics.  

PS : un collègue de travail a également eu un souci avec booking.com (une réservation annulée avec confirmation, mais tout de même prélevée par l'hotel qui n'avait pas été informé de l'annulation).

Message cité 1 fois
Message édité par grant_lee le 02-02-2013 à 20:59:07

---------------
Mes ventes et dons divers
n°33183678
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2013 à 21:01:53  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Bonjour à tous,

Nous sommes partis (elle et moi :o) l'an passé à Rome pour une semaine. L'hotel a été reservé via un site internet (booking.com, un site ayant pignon sur rue), avec une demande de numeros de carte pour valider la reservation. Je précise qu'à ce moment rien n'a été débité pour payer l’hôtel. Une fois sur place nous payons l'hotelier en liquide. Il y avait beaucoup de passage et c'etait bien placé donc pas de truc glauques ou autre, vraiment un superbe séjour. Tout se passe bien jusqu'à il y a 3 mois où la personne avec qui je suis partis constate un débit de 600€ sur son compte.

Elle entreprend toutes les démarches et les flics lui disent que pour 600€ et compte tenu du fait que ce soit dans un pays étranger il n'y a pas grands choses à faire. Idem pour la banque qui l'envoi un peu balader en demandant des justificatifs. Sa seule erreur a été de ne pas faire opposition sur le compte et il se trouve que 1000 autres euros ont été retirés avant-hier. L'opposition a été faite dans la journée.

A savoir que les numéros de téléphones de l’hôtel ne réponde plus, qu'il n'est plus possible de réserver pour cet hotel. Tout semble donc indiquer une faillite avec une utilisation frauduleuse des données du site soit par le tenancier de l'hotel soit par quelqu'un de booking.com .

Je suis donc à la recherche d'aide pour savoir si quelqu’un a eu pareil mésaventure, comment cela s'est terminé et si il y a des conseils pour récupérer ces 1600 € et quelles procédures éventuellement engager.  

Merci d'avance  :)

Bonjour. Il va te falloir des preuves pour le premier prélèvement.

Pour les 600€, ça va être dur parce que j'ai bien compris que c'était en liquide. De plus, cet ordre de paiement est réputé irrévocable puisqu'il a été passé et reçu par le prestataire.

Je sais, il y avait peut-être marqué que c'était juste "en garantie" et pour éviter toute annulation intempestive moins de 48 heures avant le séjour ou autre. Le problème, c'est qu'il faut comprendre que ça ne vaut rien pour la banque parce que la réglementation française l'oblige à traiter tous les ordres de paiement de la même manière.

Le chèque de caution est un chèque et c'est tout. S'il est encaissé, c'est normal, c'est fait pour ça un chèque. Ca n'exclut pas d'en demander le remboursement si la personne qui l'encaisse n'avait pas le droit d'obtenir ce paiement, mais ça reste considéré comme un paiement. La preuve : quand on veut faire une "vraie" caution (style bail signé), le chèque est effectivement encaissé et bloqué et, normalement, non productif d'intérêts. :jap:

Pour le second prélèvement, ton amie a en revanche des billes et un deuxième sac de billes vu qu'elle a fait opposition promptement.

La banque va tout faire pour ne pas raquer mais il faut leur faire tomber une grêle de coups qui doit les laisser sonnés pour qu'ils s'exécutent.

Pose les bases : article L. 133-6 du Code monétaire et financier.

Citation :

I. ― Une opération de paiement est autorisée si le payeur a donné son consentement à son exécution.

Toutefois, le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent convenir que le payeur pourra donner son consentement à l'opération de paiement après l'exécution de cette dernière.

II. ― Une série d'opérations de paiement est autorisée si le payeur a donné son consentement à l'exécution de la série d'opérations.

Il n'y a pas eu le moindre consentement pour le retrait de cette somme de 1000€. Ce retrait ne fait PAS partie d'une série d'opérations autorisées. A eux de prouver le contraire, "à défaut, il s'agit bel et bien d'une opération non autorisée que vous avez honorée en l'absence de consentement telle que défini à l'article L. 133-7 du même Code."

Là, ils vont comprendre que t'es pas là pour écosser les fayots. C'est là que tu vas te mettre à distribuer des claques avec le poing fermé :

Citation :

Conformément à l'article L. 133-17 qui prévoit que "Lorsqu'il a connaissance de la perte, du vol, du détournement ou de toute utilisation non autorisée de son instrument de paiement ou des données qui lui sont liées, l'utilisateur de services de paiement en informe sans tarder, aux fins de blocage de l'instrument, son prestataire ou l'entité désignée par celui-ci.", l'opposition au paiement non autorisé a été formée dans la journée, ce qui ne pourra être considéré comme "avoir tardé". En tout état de cause (pour une fois qu'une formule verbeuse a le droit d'être utilisée, faut pas se gêner :o), l'article L. 133-24 du Code monétaire et financier prévoit un délai maximal de 13 mois, délai qui est ici largement respecté, l'alerte ayant été donnée dès que possible et correspondant à son utilisation habituelle du moyen de paiement en cause (quelques opérations par semaine).

Dès lors et en l'absence de preuve de la moindre négligence ou fraude de la part de l'utilisateur du moyen de paiement, l'article L. 133-18 du Code monétaire et financier s'applique et leur impose le remboursement immédiat des sommes débitées sans autorisation.

A ne mettre que si ton amie est déterminée : "A défaut d'une régularisation sous 7 jours ouvrés, je me réserve la possibilité de demander le remboursement de cette somme par voie judiciaire." avant de lancer les grandes manoeuvres, faut lâcher une petite mise en demeure, ça peut faire son effet et ça commence à faire courir les intérêts légaux. :jap: Ca rapporte rien, le taux est minable, mais c'est le petit souvenir perso. [:the bloodhound gang]  

En espérant que ça marche "facilement". C'est du juridique, on n'est pas dans un métro avec quatre mecs qui font des clés de bras au conseiller banquier en lui montrant des photos de sa famille. C'est pas garanti. Les banques qui mettent du temps à s'exécuter, qui déploient des chefs d'oeuvre de mauvaise foi et qui rigolent au nez d'un courrier argumenté avec des développements juridiques, ça existe. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-02-2013 à 21:07:33

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 21:01:53  profilanswer

n°33184065
valentin
Posté le 02-02-2013 à 21:30:03  profilanswer

wade a écrit :

C'était le premier que ma boulangère voyait aussi à priori :D "Ah bah, le ticket sort mais vous avez pas fait votre code ?" :??:

j'ai le petit logo genre wifi sur ma visa première. C'est actif par défaut ce truc ?
 [:max evans]

n°33184116
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-02-2013 à 21:32:39  profilanswer

wade a écrit :

du coup le commercant ne doit pas appuyer sur une touche nfc aulieu de la touche cb ? de son coté cela ne change rien ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°33185756
peter maca​loai
Posté le 02-02-2013 à 23:41:37  profilanswer

grant_lee a écrit :

Pour commencer, les flics et la banque te racontent n'importe quoi : utilisation frauduleuse de ta CB alors que tu possèdes toujours la carte => la banque rembourse tout !
...

the Bloodhound Gang a écrit :

Bonjour. Il va te falloir des preuves pour le premier prélèvement.
....

Pfiouuuu merci pour ces post de qualitaÿ !!

On a effectivement les choses de notre coté. Je tiens à préciser plusieurs choses :
- Le cout de l’hôtel était de l'ordre de 300€, donc dans tout les cas il n'y avait pas à prendre plus en caution.
- Tout l'argent a été retiré du compte comme si c’était un prélèvement, pas de retrait ou autre en liquide.
- Le voyage a été fait en mars l'année passée et le premier acte frauduleux à 600 en septembre je crois bien, bref bien longtemps apres le voyage.
- Aucun chèque n'a été émis, notre paiement a été fait en liquide.

La banque nous a demandé des justificatifs qui ont été envoyés. Je donnerais le déroulé ici.

Si jamais les éléments que j'ai donné change la chose n'hésitez pas.

Dans tous les cas merci pour ces infos utiles vous êtes géniaux !! :)  [:clooney27]  [:sire de botcor:1]  

n°33185950
wade
Posté le 03-02-2013 à 00:15:09  profilanswer

valentin a écrit :

j'ai le petit logo genre wifi sur ma visa première. C'est actif par défaut ce truc ?
 [:max evans]

Oui, à priori tu peux pas le désactiver

Ashkaran a écrit :

du coup le commercant ne doit pas appuyer sur une touche nfc aulieu de la touche cb ? de son coté cela ne change rien ?

Non, à priori elle ne devait même pas savoir que son TPE était compatible NFC :D
Y'avait un logo comme ci dessous sur l'écran du tpe, j'ai juste collé ma carte à l'écran, pendant 2 seconde, le reste est très rapidE.
http://forums-cdn.appleinsider.com/6/6d/350x700px-LL-6dec471c_contactless.jpeg

n°33187498
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-02-2013 à 12:20:21  profilanswer

http://www.programme-tv.net/progra [...] on-argent/

Epargne, placements, comment protéger son argent ?

Synopsis : Couronnées meilleures fourmis d'Europe, les Français ont rarement autant épargné qu'aujourd'hui. Chaque ménage économise en moyenne 7% de son revenu tous les mois. Mais face aux escroqueries des compagnies qui profitent de la crise, savoir placer son argent reste un véritable casse-tête. Certains épargnants, désireux d'assurer l'avenir de leurs enfants ou de passer une retraite paisible, ont été mal conseillés et ont presque tout perdu de leurs précieuses économies. Des experts lèvent le voile sur les pratiques frauduleuses de certains établissements financiers, entre publicités mensongères, défauts de conseil et promesses non tenues.

Ce sera peut-être intéressant  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33187582
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-02-2013 à 12:32:38  profilanswer

wade a écrit :

Oui, à priori tu peux pas le désactiver

wade a écrit :

Non, à priori elle ne devait même pas savoir que son TPE était compatible NFC :D
Y'avait un logo comme ci dessous sur l'écran du tpe, j'ai juste collé ma carte à l'écran, pendant 2 seconde, le reste est très rapidE.
http://forums-cdn.appleinsider.com [...] tless.jpeg

Merci, j'aimerais essayer tout en connaissant les problemes liés au nfc, pour être early-user  [:hyperboleske:2]

Message édité par Ashkaran le 03-02-2013 à 12:32:55

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°33187685
carotteman
Posté le 03-02-2013 à 12:45:34  profilanswer

Hello all.
Savez vous si bourso fais des offres de tps en tps pour l'ouverture d'une AV pour les deja client?
Thanks

n°33188317
Poly
Posté le 03-02-2013 à 14:01:57  profilanswer

Non, y'a vraiment rien.

n°33188355
poppov24
Posté le 03-02-2013 à 14:07:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.programme-tv.net/progra [...] on-argent/

Epargne, placements, comment protéger son argent ?

Synopsis : Couronnées meilleures fourmis d'Europe, les Français ont rarement autant épargné qu'aujourd'hui. Chaque ménage économise en moyenne 7% de son revenu tous les mois. Mais face aux escroqueries des compagnies qui profitent de la crise, savoir placer son argent reste un véritable casse-tête. Certains épargnants, désireux d'assurer l'avenir de leurs enfants ou de passer une retraite paisible, ont été mal conseillés et ont presque tout perdu de leurs précieuses économies. Des experts lèvent le voile sur les pratiques frauduleuses de certains établissements financiers, entre publicités mensongères, défauts de conseil et promesses non tenues.

Ce sera peut-être intéressant  :o

Le lien ne fonctionne pas :( C est quand ? Merci

Citation :

Erreur critique
L'administrateur a été prévenu. Merci de votre compréhension.

n°33188728
Blaq
Posté le 03-02-2013 à 14:42:11  profilanswer

http://teleobs.nouvelobs.com/rubri [...] son-argent

A 20h40 sur France 5

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 03-02-2013 à 14:42:17
n°33188948
jusco
Posté le 03-02-2013 à 15:07:20  profilanswer

Salut,

Voulant quitter ING, je cherche un parrain bourso pour un CC.

n°33189086
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 03-02-2013 à 15:22:42  profilanswer

Je viens de mettre en place un virement permanent mensuel sur Boursorama : date de début 01/03/2013 et date de fin en 2014.

Dans mon esprit, le premier virement devrait avoir lieu le 1er mars 2013 et ensuite chaque 1er de mois.
Mais voici le compte-rendu de Boursorama :
Votre demande de virement a été prise en compte le 03/02/2013. Le virement sera réalisé à date d'opération du
03/02/2013 sous la référence...

Quand je vais dans mon suivi des virements, j'ai une date de début au 04/02/2013 et une date de prochain virement au 01/01/1970.

Dois-je m'inquiéter ou bien la situation est normale ?

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°33189146
ORTF
Posté le 03-02-2013 à 15:27:49  profilanswer

Pour le compte-rendu, ça me fait également ça et je n'ai jamais eu de problème de date effective.

n°33189256
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 03-02-2013 à 15:37:35  profilanswer

ORTF a écrit :

Pour le compte-rendu, ça me fait également ça et je n'ai jamais eu de problème de date effective.

Les virements ont bien démarré à la date renseignée par tes soins dans date de début ?

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°33189453
RH_BunnyHu​nter
Posté le 03-02-2013 à 15:53:01  profilanswer

gamma way a écrit :

Aucun souci également.
De temps en temps, je fais des photocopies avant, ceci dit je ne sais pas vraiment si ça serait utilisable en cas de perte du chèque original...

Tu peux tout à fait remettre une copie d'un chèque à l'encaissement.

n°33190630
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2013 à 18:16:34  profilanswer

Citation :

Un Français sur deux ne sait pas combien rapportent 100 euros placés à 2 %.

[:mister yoda]  [:kzimir]

n°33190642
Blaq
Posté le 03-02-2013 à 18:18:05  profilanswer

2€ par mois c'est ça ? Soit 24€ sur un an.

Spoiler :

[:raph0ux]

n°33190662
wade
Posté le 03-02-2013 à 18:19:58  profilanswer

C'est comme emprunter 100 000€ sur 10 ans à 5%, ça coute 5000€ :o

n°33192267
derfone
yepahhh
Posté le 03-02-2013 à 20:47:30  profilanswer

jusco a écrit :

Salut,

Decu d'ing? Je voulais justement passer le cap des banques en lignes.  

n°33192966
goldi
Posté le 03-02-2013 à 21:42:54  profilanswer

derfone a écrit :

Je préfère aussi Bourso/Fortunéo à ING...

n°33193079
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2013 à 21:53:01  profilanswer

derfone a écrit :

J'y suis depuis plus de trois ans, je n'ai jamais eu de problème  [:spamafote]  
Mais sur le topic il me semble que les supporteurs de bourso sont plus nombreux.

n°33193284
wade
Posté le 03-02-2013 à 22:08:05  profilanswer

jusco a écrit :

Salut,

Je suis intéressé par ton retour sur ING :)

n°33196532
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2013 à 08:29:58  profilanswer

Bordel c'est un joyeux bordel pour créer un mot de passe sur Boursorama [:totoz]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33196539
carotteman
Posté le 04-02-2013 à 08:32:04  profilanswer

C'est clair. Ca m'a pris une éternité!  

n°33196549
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2013 à 08:34:03  profilanswer

Déjà rien que lire les instructions et les assimilés... faire ça le matin au réveil c'est pas une bonne idée :lol:

---------------
n°33196841
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 09:34:45  answer

hey_popey a écrit :

J'y suis depuis plus de trois ans, je n'ai jamais eu de problème  [:spamafote]  
Mais sur le topic il me semble que les supporteurs de bourso sont plus nombreux.

Et alors ? Pourquoi ne pas garder le CC ? J'ai fait pareil avec Monabanq, j’avais ouvert un compte pour la prime. Aujourd'hui y'a le minimum genre 5/10 eurals quoi [:spamafote]

n°33196940
Masure
Posté le 04-02-2013 à 09:49:36  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'obtenir le RIB bourso pour effectuer mon premier virement. Comme j'ai demandé une visa premier, j'allais virer 10000€. Malheureusement mon cher Crédit Agricole me plafonne et le virement ne peut se faire (pour l'instant).

Puis je virer une somme inférieure et compléter ultérieurement jusqu'à 10000€ ou dois-je virer les 10000 dès l'ouverture pour avoir ma visa premier ?

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°33197123
starlette2​7
Posté le 04-02-2013 à 10:10:03  profilanswer

Masure a écrit :

Bonjour,

Je viens d'obtenir le RIB bourso pour effectuer mon premier virement. Comme j'ai demandé une visa premier, j'allais virer 10000€. Malheureusement mon cher Crédit Agricole me plafonne et le virement ne peut se faire (pour l'instant).

Puis je virer une somme inférieure et compléter ultérieurement jusqu'à 10000€ ou dois-je virer les 10000 dès l'ouverture pour avoir ma visa premier ?

tu peux faire plusieurs virements
je crois qu au CA c'est 3000 €/jour la limite.
Donc, 3 virements de 3000€ + 1 de 1000€.
4 jours au total.

n°33197225
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2013 à 10:18:40  profilanswer

Masure a écrit :

Bonjour,

Le RIB Bourso est un RIB temporaire pour l'ouverture du compte donc verse les 300€, quand la procédure est complète tu pourras verser tes 10 000 en 1 ou plusieurs virements puis demander la carte !  

---------------
n°33197227
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-02-2013 à 10:18:49  profilanswer

J'ai du faire 3 virements au CA pour virer 10K€, j'ai pu les faire à la suite en 2min... essaye cette méthode

Je vais ouvrir les LA / LDD chez Cortal juste pour la prime, si on ouvre un CC on a aussi une part social offerte ?

n°33197379
Ulti
Pif investor
Posté le 04-02-2013 à 10:34:34  profilanswer

Luckan a écrit :

J'ai du faire 3 virements au CA pour virer 10K€, j'ai pu les faire à la suite en 2min... essaye cette méthode
Je vais ouvrir les LA / LDD chez Cortal juste pour la prime, si on ouvre un CC on a aussi une part social offerte ?

J'ai profité de la prime avant la mise à jour avec le montant minimum, ils ont ouvert un CC avec, mais je n'ai pas eu de part sociale il me semble.

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)