|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 01:06:08 ![]() ![]() |
tikoka |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
Gqqch |
|
Gqqch |
|
TubeMap |
Bel argument d'autorité |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
tiboc59 |
Même accès à la préface sans acheter le livre --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
erms |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 08:46:21 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 17-01-2025 à 08:52:33 --------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un fonds euros d'AV est de l'épargne de précaution aussi, ça peut compter dans les 3-6 mois souvent conseillés. L'idée est simplement d'avoir un matelas pour ne pas avoir à immédiatement déboucler des positions d'investissement où tu as des risques de perte de capital (être forcé de vendre des actions pas cher dans un gros creux économique) et/ou pas forcément de liquidité (être en private equity et avoir l'investissement bloqué). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Mitch2Pain |
N'aurait-il pas été plus intéressant fiscalement d'utiliser le MyLombard ? Payer des intérêts en restant investi au lieu de payer 30% de PFU et ne plus composer ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-01-2025 à 09:50:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Etienne_pnu |
|
Dru | Mon transfert de PEA vers Bourso commence enfin à se profiler après quasi deux mois, le solde espèces est visible, par contre je ne peux pas réaliser de transactions encore, j'ai un message d'erreur. Savez-vous combien de temps il faut compter une fois les sommes transférées pour pouvoir passer des ordres? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 17-01-2025 à 09:36:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 09:53:31 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pauleta7777 |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
LucienF | Bonjour,
--------------- on écrit quoi ici |
__nicolas__ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
erms |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
LooKooM Modérateur |
|
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
|
Dru |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |