| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 16-01-2025 à 20:40:13 |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:36:16 ![]() ![]() |
zeyon77 |
|
Etienne_pnu |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les 3 à 6 mois de dépenses dans le livret A c'est calculé selon quelle logique ? Sortir du pognon de l'assurance-vie ne prend pas 3 mois |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LooKooM Modérateur |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lagoon57 |
Absolument pas non. Ma poche sécurisée est sur mon PEE en monétaire, je préfère avoir ma poche risquée sur des ETF performants plutôt que les fonds merdiques du PEE. Ca n'empêche pas d'avoir une poche d'urgence sur LA etc. --------------- |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 21:10:19 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benjames |
|
zeyon77 |
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 16-01-2025 à 21:49:04 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap |
Lol il était Officier sous Contrat non? Il n'a pas fait Saint Cyr ou s'il y a mis les pieds c'était pour un MOOC. Moi aussi j'ai fait les Mine Paris
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
r06 |
Si nécessaire ça devait se voir donc pas vraiment une surprise. Message édité par r06 le 16-01-2025 à 22:48:21 |
nrgix |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Parents semeurs de cerises, ils ont clamsé pas si vieux Plaisanterie macabre à part , une source de stress et gestion très précautionneuse. Je mets des balises car c'est très intriqué avec des évènements perso.
Message édité par Mr Oscar le 16-01-2025 à 23:32:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc |
On a jamais été sans argent. Message édité par Mr Oscar le 17-01-2025 à 00:03:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc | C'était quoi ce que tu appelles la pension de réversion ? Une assurance prévoyance plutôt non ? Parce qu'il n'était pas à la retraite apparemment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 17-01-2025 à 00:21:38 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Oui c'était de la prévoyance en tant que profession libérale. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |