| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 23:16:12 ![]() ![]() |
glandoll |
|
rogerinvest |
j'avais oublié de mentionner que les économies d'une vie en euros ne valent plus grand chose à l'etranger depuis que l'euro s'est effondré Message cité 1 fois Message édité par rogerinvest le 16-08-2022 à 23:20:17 |
Pomme-abricot |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rogerinvest |
je crois qu'il faut considerer le rendement réel du capital net d'impots et net d'inflation (mais oui c'etait des chiffres à la louche) je suis en plein dans ces calculs et c'est un peu déprimant quand on calcule tout..pour quitter la rat race dans de bonne conditions (2,5 ou 3K net net me suffiraient) il faut vraiment une somme significative.. Message cité 1 fois Message édité par rogerinvest le 16-08-2022 à 23:26:28 |
artefact7 passenger of the universe |
À iso-risque, la durée ne dépend que du taux d'épargne. |
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Bonne remarque, effectivement si on n'avait pas la retraite par répartition peut-être que ça ferait réfléchir un peu plus la jeunesse au sujet de l'épargne. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 23:30:53 ![]() ![]() |
rogerinvest |
|
glandoll |
|
kimmeria | rogerinvest
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 23:51:52 ![]()
|
rogerinvest |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-08-2022 à 23:56:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
glandoll |
|
maximizeup |
La personne à laquelle tu fais référence avait je crois expliqué par la suite avoir eu une donnation pour son appartement. |
vingte |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-08-2022 à 08:40:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
Ah bah je viens d'apprendre que si je raisonne "ménage" (= avec ma femme), j'appartiens aux 1% du haut de mes 36ans. Merci les cerises de la belle famille Bon en vrai si j'exclus Madame je suis à peine entre le D8/D9 Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 17-08-2022 à 08:53:16 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-08-2022 à 11:06:35 |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 17-08-2022 à 10:55:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message édité par Voxinat le 17-08-2022 à 11:02:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
lancevo7 |
le plafond tu le vois ou ca ? les 17.2 ??? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 17-08-2022 à 11:01:52 |
toutsec | Les 17.2% de PS, le truc que tu payes tout le temps. Sauf LA/LDD/LEP |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Ouai après ceux dont je parle sont des machines à collecter. Genre 2 dirigeants collectaient en moyenne 75m€ par an à eux deux. Mais faut pas se leurrer que le business model repose aussi en parte sur du chiffre d'affaires récurrent grâce au stock d'encours de leurs clients. C'est environ 50% du CA d'un CGP. Une forme de rente Message édité par free-riders le 17-08-2022 à 11:14:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
|
Suzebull |
|
Lautho |
|
jean019 |
Message édité par jean019 le 17-08-2022 à 12:49:39 |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 17-08-2022 à 12:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |