Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9799  9800  9801  ..  12479  12480  12481  12482  12483  12484
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°66495554
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 05-08-2022 à 22:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

C'est ça qui est MAGIK , foutre 10K le m2 pour vivre au milieu de toute cette merde  [:thoulisse_bernard:5]  
Mais y'a de bonnes écoles pour les enfants et des musées à visiter  [:megoced]

T'es bien énervé patoch

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 22:45:12  profilanswer

n°66495691
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2022 à 23:16:03  answer

Shadow666 a écrit :

Nope, seulement des ETFs US, TOPIX, etc. hedged pour tenter de reconstituer un pseudo-World hedged.
J'ai récemment prix un ETF Amundi S&P500 Hedged sur mon contrat d'AV Suravenir.

kimmeria a écrit :

[:michaeldell]
C'est du market timing sur les devises. Pas trop dans l'esprit du topic.
L'intérêt ou non du hedge a souvent été débattu sur le topic. La conclusion habituelle c'est que dans une optique très long terme, la couverture de change coûte trop cher en performance (car elle n'est pas gratuite). Pour du court terme, tu peux éventuellement faire 50% World / 50% World Hedged.

Il n'existe pas d'ETF World EUR-hedged comptabilité PEA. Tu dois le prendre sur CTO ou sur quelques bonnes AVs (typiquement Linxea Avenir).

Pour le Sp500 en compatible PEA j'ai vu celui-ci

Amundi ETF PEA S&P 500 UCITS ETF EUR HedgedISIN FR0013412293, Ticker P500H

n°66495733
360no2
I am a free man!
Posté le 05-08-2022 à 23:26:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le capital humain est une forme de capital, il n'y a pas que le capital financier et le capital matériel ;)

Les péripatéticiennes ne sont pas immatérielles pourtant ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66495784
SaucissonM​asque
Posté le 05-08-2022 à 23:46:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Comme il y a 2 semaines, à 100m de la Gare du Nord, j'ai assisté à une bagarre entre 2 femmes visiblement droguées, l'une avait fouillé le sac de l'autre qui gueulait "touche pas à ma seringue" [:clooney16]

Dans un quartier aux alentours de 10k le m² [:clooney16]

Terrible :pfff:

En plus, j'imagine c'est que personne n'était choqué. C'est devenu banal :pfff:

Je suis sûr que les gens qui vivent dans le coin s'en moquent car ils ne vont jamais dans ces quartiers / descendent du Uber pile devant l'entrée de la gare (et doivent en être fières). Quelles oeillères...

En comparaison, avec maintenant un peu de recul, Lille c'est comment ?

AshkaraN a écrit :

Au Khalifat de Saint Ouen ? :??:

Cette blague passe ?
Certains vont rires jaunes quand ils ne seront plus TT :O

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 05-08-2022 à 23:47:40
n°66495789
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 05-08-2022 à 23:47:40  profilanswer

Il y a un tableau gsheet très bien fait dont tu trouveras le lien en FP  :jap:

n°66495837
Pomme-abri​cot
Posté le 06-08-2022 à 00:00:41  profilanswer

360no2 a écrit :

Les péripatéticiennes ne sont pas immatérielles pourtant ? :o

Non mais leurs services oui :D

n°66495936
ferdi mcne​al
Posté le 06-08-2022 à 00:37:40  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Cette blague passe ?

Je ne sais pas. Par contre j'y ai vécu il y a un peu moins de 15 ans, et j'y suis retourné il y a 3 ans avec un pote qui prétendait vouloir y investir en locatif parce que "la ville se gentrifie, on m'en a beaucoup parlé !". Je l'ai briefé sur mon expérience, puis on a pris un après-midi pour aller déterminer à quel point les choses avaient empiré visiter ce qu'il avait "repéré" sur internet.

Il a tiré un trait sur son projet audonien au bout de 45 minutes.  

J'ai été arrêté et fouillé par la police deux fois dans ma vie : une fois par erreur dans une gare en attendant une correspondance, une autre fois au bas des escaliers de la station de métro "Mairie de Saint-Ouen" parce que les flics refusaient catégoriquement de croire qu'il soit possible que mes collocs et moi-même habitions réellement cet endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par ferdi mcneal le 06-08-2022 à 00:40:05
n°66496180
polichu
faut voir
Posté le 06-08-2022 à 07:51:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 06-08-2022 à 07:51:44

---------------
Signature
n°66496218
-Chris-
Posté le 06-08-2022 à 08:21:49  profilanswer

-Patrick- a écrit :

C'est ça qui est MAGIK , foutre 10K le m2 pour vivre au milieu de toute cette merde  [:thoulisse_bernard:5]  
Mais y'a de bonnes écoles pour les enfants et des musées à visiter  [:megoced]

Comme c’est pas forcément les désœuvrés qui consomment leur merde ça fait sens de se rapprocher pour faire marcher les circuits courts :o

n°66496232
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-08-2022 à 08:34:17  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Terrible :pfff:  

En plus, j'imagine c'est que personne n'était choqué. C'est devenu banal :pfff:  

Je suis sûr que les gens qui vivent dans le coin s'en moquent car ils ne vont jamais dans ces quartiers / descendent du Uber pile devant l'entrée de la gare (et doivent en être fières). Quelles oeillères...

En comparaison, avec maintenant un peu de recul, Lille c'est comment ?

Oui j'étais le seul à être interloquer et j'ai même filmé la scène, genre curiosité touristique, c'est une scène de vie Parisienne typique 2022  [:clooney16]  

La maréchaussée est intervenue assez vite pour les séparer.

Lille comme toutes les villes l'ambiance dépend bcp des quartiers :

1/ Il doit y avoir des quartiers aussi pourris, je pense notamment à Lille Sud avec gros soucis de deal (je n'y ai jamais mis les pieds). Et Wazemmes bof.
Autour de 2-3k€ le m².

2/ Le quartier central (préfecture) est le lieu de prédilection des woke LGBTQIA+ cheveux de toutes les couleurs et un nb dingue de clodos très insistants.
Et plein de tags partout réalisés par des artistes gauchistes "PATRIARCACA / PATRIARCAPITALISME / MANIFESTATION ANTI HOMMES CISGENRES VENEZ NOMBREUX.SES"
Autour de 4-5k le m². On a acheté là sans réaliser que c'était comme ça, il y a 10 ans quand je vivais à Lille ce n'était pas du tout cette ambiance et j'étais resté là-dessus :o

3/ Seul le quartier Vieux Lille semble préservé, avec population digne, sans tags, de beaux commerces, pas mal de boutiques de luxe (Bernard Arnault vient d'inaugurer une boutique LVMH).
C'est le quartier le plus cher de la ville, entre 6 et 10k le m².
Soit on déménagera là dans qqs années (si c'est toujours propre), soit on ira ailleurs mais on va chercher avant tout un lieu propre et sécurisé et respectueux des honnêtes gens.

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 06-08-2022 à 08:38:45

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 08:34:17  profilanswer

n°66496235
nico6259
Posté le 06-08-2022 à 08:34:57  profilanswer

ferdi mcneal a écrit :

J'ai été arrêté et fouillé par la police deux fois dans ma vie : une fois par erreur dans une gare en attendant une correspondance, une autre fois au bas des escaliers de la station de métro "Mairie de Saint-Ouen" parce que les flics refusaient catégoriquement de croire qu'il soit possible que mes collocs et moi-même habitions réellement cet endroit.

[:clooney24]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°66496273
dwarfy
Posté le 06-08-2022 à 08:54:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

je pense notamment à Lille Sud avec gros soucis de deal (je n'y ai jamais mis les pieds)

J'aime l'objectivité et l'absence totale de préjugés :lol:

Après tout le monde sait que Lille c'est pourri (mais je n'y ai jamais mis les pieds) :o

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 06-08-2022 à 08:56:21
n°66496345
Skylouck
Posté le 06-08-2022 à 09:25:40  profilanswer

Cette suite de messages bien pourris... Vendredi est fini depuis ~9h...

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°66496444
SaucissonM​asque
Posté le 06-08-2022 à 10:01:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui j'étais le seul à être interloquer et j'ai même filmé la scène, genre curiosité touristique, c'est une scène de vie Parisienne typique 2022 [:clooney16]

1/ Il doit y avoir des quartiers aussi pourris, je pense notamment à Lille Sud avec gros soucis de deal (je n'y ai jamais mis les pieds). Et Wazemmes bof.
Autour de 2-3k€ le m².

2/ Le quartier central (préfecture) est le lieu de prédilection des woke LGBTQIA+ cheveux de toutes les couleurs et un nb dingue de clodos très insistants.
Et plein de tags partout réalisés par des artistes gauchistes "PATRIARCACA / PATRIARCAPITALISME / MANIFESTATION ANTI HOMMES CISGENRES VENEZ NOMBREUX.SES"
Autour de 4-5k le m². On a acheté là sans réaliser que c'était comme ça, il y a 10 ans quand je vivais à Lille ce n'était pas du tout cette ambiance et j'étais resté là-dessus :o

3/ Seul le quartier Vieux Lille semble préservé, avec population digne, sans tags, de beaux commerces, pas mal de boutiques de luxe (Bernard Arnault vient d'inaugurer une boutique LVMH).
Soit on déménagera là dans qqs années (si c'est toujours propre), soit on ira ailleurs mais on va chercher avant tout un lieu propre et sécurisé et respectueux des honnêtes gens.

Merci  :jap:

n°66496470
nico6259
Posté le 06-08-2022 à 10:06:47  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'aime l'objectivité et l'absence totale de préjugés :lol:

Après tout le monde sait que Lille c'est pourri (mais je n'y ai jamais mis les pieds) :o

Lol préjugés.

Regarde la presse et parle aux flics de la ville pour voir dans quels quartiers il y a le plus de crime et de délinquance.

Faut arrêter le déni de réalité.
T'as besoin de vivre à Lyon ou dans le 93 pour savoir que c'est devenu le bordel et que les délinquants font la loi ?

T’as besoin d’avoir vécu la 1ere guerre mondiale pour savoir que c’était dur dans les tranchées ?

Je crois savoir que tu vis dans un endroit bien préservé.
Un peu comme mes parents pour qui tout va bien, alors qu'ils vivent dans un bled de 1600 habitants au milieu de nulle part :D

Comme mon ami bien pensant qui disait que j’avais des préjugés sur St Ouen quand il a acheté…et finalement 2 ans après il fuit la ville « car j’ai trop de dealers en bas de chez moi j’ai peur pour ma fille » … une bonne gifle de réalité :D Ça fait mal aux bourgeois bien pensant bien planqués.

(Et si vous dites que c'est du racisme, alors c'est vous qui êtes empli de préjugés car je n'ai pas parlé de race, juste de délinquants, donc c'est vous qui faites l'amalgame).

Bref, on arrête là le HS.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 06-08-2022 à 10:17:23

---------------
n°66496484
miserable
Posté le 06-08-2022 à 10:12:28  profilanswer

allons
un peu de marche a pied en centre ville suffit a sentir l'ambiance bon enfant

Message édité par miserable le 06-08-2022 à 10:13:15
n°66496519
belisarios
Posté le 06-08-2022 à 10:22:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui j'étais le seul à être interloquer et j'ai même filmé la scène, genre curiosité touristique, c'est une scène de vie Parisienne typique 2022  [:clooney16]  

Autour de 2-3k€ le m².

C'est donc ça devenir vieux ?  

Ça tourne a l'obsession chez certains ce désir d'ordre , rien qui dépasse et surtout pas des têtes méditerranéennes. Moi j'habite à une porte de Paris . Donc des zigs , des vendeurs de clope , des bledards bourrés, des clodos de souche , j'en croise tout le temps . Bizarrement ceux qui m'emmerdent le plus ce sont les mendiants institutionnels Amnesty , croix rouge et autres , avec leur "bonjoooouuur " et leurs bras agités, j'ai l'impression a chaque fois qu'ils vont tenter un plaquage de rugby avant qu'ils me cèdent le passage au dernier moment .  

Je préfère mille fois les moments de grâce des malboromalboromalboro , les z'auriémmasunptitepiece encore dit avec un accent titi, les longs voiles des subsahariennes ballottés de bab el oued jusqu'à bab el Clignancourt/villette/Clichy qui font la véritable symphonie parisienne de notre temps, bien mieux que les cigales vulgaires de la garrigue déserte .  

Et tout ça visiblement est sans effet sur le prix du m2 donc a quoi vous en inquiéter sur le topak épargne ? Me concernant en effet l'arrivée du métro et du tramway m'a certes amené la blinde de vendeurs de fruits et de châtaignes de qualité douteuse , de clopes chinoises ,  mais ça m'a surtout amené une grasse PV de 40% net en moins de 5 ans si j'en crois les dernières estimations de mon appart .

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 06-08-2022 à 10:27:57
n°66496522
blinkfan70
Posté le 06-08-2022 à 10:23:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Autour de 2-3k€ le m².

Pour ton point trois, tu serras obligé de déménager en Suisse pour obtenir le respect la propreté etc…

---------------
Dura lex, sed lex
n°66496537
nico6259
Posté le 06-08-2022 à 10:27:36  profilanswer

belisarios a écrit :

Ça tourne a l'obsession chez certains ce désir d'ordre , rien qui dépasse et surtout pas des têtes méditerranéennes. Moi j'habite à une porte de Paris . Donc des zigs , des vendeurs de clope , des bledards bourrés, des clodos de souche , j'en croise tout le temps . Bizarrement ceux qui m'emmerdent le plus ce sont les mendiants institutionnels Amnesty , croix rouge et autres , avec leur "bonjoooouuur " et leurs bras agités, j'ai l'impression a chaque fois qu'ils vont tenter un plaquage de rugby avant qu'ils me cèdent le passage au dernier moment .  

Je préfère mille fois les moments de grâce des malboromalboromalboro , les z'auriémmasunptitepiece encore dit avec un accent titi, les longs voiles des subsahariennes ballottés de bab el oued jusqu'à bab el Clignancourt/villette/Clichy qui font la véritable symphonie parisienne de notre temps, bien mieux que les cigales vulgaires de la garrigue déserte .  

Et tout ça visiblement est sans effet sur le prix du m2 donc a quoi vous en inquiéter sur le topak épargne ? Me concernant en effet l'arrivée du métro et du tramway m'a certes amené la blinde de vendeurs de fruits et de châtaignes de qualité douteuse , de clopes chinoises ,  mais ça m'a surtout amené une grasse PV en moins de 5 ans si j'en crois les dernières estimations de mon appart .

C’est quoi ce procès d’intention et ce racisme ?

Je n’ai parlé que de délinquance. C’est un problème de ne pas aimer la délinquance ? (Dealers, tagueurs…)

Alors que toi tu fais l’amalgame délinquance = têtes méditerranéennes…Tu es raciste.

Et ce n’est pas devenir vieux, c’est simplement être père et responsable, je veux que ma famille soit dans un environnement sain.

Et désolé si je préfère l’ordre à l’anarchie.
Et le « tout le monde déteste les délinquants » plutôt que « tout le monde déteste la police ».

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 06-08-2022 à 10:59:47

---------------
n°66496549
belisarios
Posté le 06-08-2022 à 10:30:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

C’est quoi ce procès d’intention et ce racisme ?
Je n’ai parlé que de délinquance.
Tu fais l’amalgame délinquance = têtes méditerranéennes…Tu es raciste.

Oui je t'ai cité mais l'esprit c'était de répondre aussi au début de la discussion sur le "khalifat de Saint Ouen "

n°66496595
belisarios
Posté le 06-08-2022 à 10:40:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et désolé si je préfère l’ordre à l’anarchie.
Et le « tout le monde déteste les délinquants » plutôt que « tout le monde déteste la police ».

Oui mais tu vulgarise la  [:lumbahaab:3]  

n°66496597
nico6259
Posté le 06-08-2022 à 10:40:59  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pour ton point trois, tu serras obligé de déménager en Suisse pour obtenir le respect la propreté etc…

J’étudie cette option :jap:
Je veux bien payer bcp d’impôts mais pas pour vivre dans l’anarchie.

---------------
n°66496601
belisarios
Posté le 06-08-2022 à 10:42:16  profilanswer

Ne va pas a Geneve alors . Envahie par la racaille d'Annemasse.

n°66496631
Lagoon57
Posté le 06-08-2022 à 10:51:02  profilanswer

belisarios a écrit :

Ne va pas a Geneve alors . Envahie par la racaille d'Annemasse.

Evidemment toute région frontalière avec la France est à éviter.

---------------

n°66496632
PsykOoO
Posté le 06-08-2022 à 10:51:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Lol préjugés.

Regarde la presse et parle aux flics de la ville pour voir dans quels quartiers il y a le plus de crime et de délinquance.

Faut arrêter le déni de réalité.
T'as besoin de vivre à Lyon ou dans le 93 pour savoir que c'est devenu le bordel et que les délinquants font la loi ?

T’as besoin d’avoir vécu la 1ere guerre mondiale pour savoir que c’était dur dans les tranchées ?

Je crois savoir que tu vis dans un endroit bien préservé.
Un peu comme mes parents pour qui tout va bien, alors qu'ils vivent dans un bled de 1600 habitants au milieu de nulle part :D

Comme mon ami bien pensant qui disait que j’avais des préjugés sur St Ouen quand il a acheté…et finalement 2 ans après il fuit la ville « car j’ai trop de dealers en bas de chez moi j’ai peur pour ma fille » … une bonne gifle de réalité :D Ça fait mal aux bourgeois bien pensant bien planqués.

(Et si vous dites que c'est du racisme, alors c'est vous qui êtes empli de préjugés car je n'ai pas parlé de race, juste de délinquants, donc c'est vous qui faites l'amalgame).

Bref, on arrête là le HS.

Tu n’as pas regardé la presse avant d’acheter ?  :o

n°66496660
nico6259
Posté le 06-08-2022 à 10:58:30  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Tu n’as pas regardé la presse avant d’acheter ?  :o

Non la presse et les chiffres ce sont des préjugés :o

---------------
n°66496669
Skylouck
Posté le 06-08-2022 à 11:00:17  profilanswer

Pouvez vous arrêter ce HS ?
En vous remerciant

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°66496713
-Patrick-
Posté le 06-08-2022 à 11:09:41  profilanswer

Skylouck a écrit :

Pouvez vous arrêter ce HS ?

[:somberlain_2020:1]  

HS strictement interdit  [:agathe_autroux]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66496766
kemenvert
Posté le 06-08-2022 à 11:25:56  profilanswer

Je ne pensais pas lancer un tel debat fleuri  :ouch:
My bad  :jap:

n°66496836
kimmeria
Posté le 06-08-2022 à 11:47:15  profilanswer

belisarios a écrit :

Et tout ça visiblement est sans effet sur le prix du m2 donc a quoi vous en inquiéter sur le topak épargne ? Me concernant en effet l'arrivée du métro et du tramway m'a certes amené la blinde de vendeurs de fruits et de châtaignes de qualité douteuse , de clopes chinoises ,  mais ça m'a surtout amené une grasse PV de 40% net en moins de 5 ans si j'en crois les dernières estimations de mon appart .

Tu fais l’apologie de la petite délinquance en toute tranquillité sur un forum public. Incroyable ton message  :ouch:

n°66496857
-Patrick-
Posté le 06-08-2022 à 11:55:13  profilanswer

pas de désir d'ordre chez Belisarios  [:patrick57smileys:5]  

cet anarchiste à la recherche de PV  [:patrick57smileys:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66496877
el3ssar
Posté le 06-08-2022 à 12:01:06  profilanswer

Ce topic de cassos des deux bords  :ouch:  

Et le taulier qui en remet des couches (comme d’habitude hein, mais c’est pas le seul à démarrer au quart de tour) plutôt que de faire la police (je croyais qu’il aimait l’ordre pourtant...)  

C’est la chaleur et l’apathie du mois d’août qui vous fait vriller ? Allez faire votre reporting excel, lancez un transfert PACTE ou allez troller sur IH si ça vous occupe mais svp laissez un peu de répit à ce topic.

n°66496980
john5969
Posté le 06-08-2022 à 12:36:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non la presse et les chiffres ce sont des préjugés :o

faut venir en maison, on est bien mieux qu'un appart ( sans les emmerdes des copropriétaires)...
Je suis Lillois (cormontaigne), rue calme, voisins calmes et courtois, rue familiale loins des bars, seul problème petit jardin, mais on ne peut pas avoir la ville avec les avantages de la campagne, sinon go lambersart ou marcq...

n°66496990
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-08-2022 à 12:41:37  profilanswer

zeroz a écrit :

Et surtout, quelle est la sanction en cas de contrôle  non satisfaisant ?

Tu perds les bénéfices de la fiscalité du placement des sommes.

Je pense qu'il n'y aura aucun contrôle ou presque donc à chacun de voir. Ils ne précisent pas vraiment de quels achats on parle. [:klemton]

n°66497016
nico6259
Posté le 06-08-2022 à 12:56:44  profilanswer

Désolé je ne répondrai plus aux questions de ce que je pense de Lille, sujet trop sensible visiblement :o
Suffit de porter des œillères et d'être insensible et tout va bien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 06-08-2022 à 12:56:55

---------------
n°66497031
Lagoon57
Posté le 06-08-2022 à 13:02:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Désolé je ne répondrai plus aux questions de ce que je pense de Lille, sujet trop sensible visiblement :o
Suffit de porter des œillères et d'être insensible et tout va bien :jap:

Exactement, les incivilités et la petite délinquance aujourd'hui ça donne du cachet à un quartier :o

---------------

n°66497146
ll350
les bons comptes fon les bons
Posté le 06-08-2022 à 13:46:59  profilanswer

je sort un peux du sujet. Savez vous si on peut faire un achat immobilier avec l'aah?

n°66497178
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-08-2022 à 13:55:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Exactement, les incivilités et la petite délinquance aujourd'hui ça donne du cachet à un quartier :o

Oui, c'est sympa les discussions avec les délinquants plutôt que les représentants d'ONG qui jouent au rugby.

n°66497184
Modération
Posté le 06-08-2022 à 13:56:18  answer

nico6259 a écrit :

Suffit de porter des œillères et d'être insensible et tout va bien  :jap:

C'est surtout totalement HS, donc ça serait bien que tout le monde s'arrête là

n°66497185
-Patrick-
Posté le 06-08-2022 à 13:56:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, c'est sympa les discussions avec les délinquants plutôt que les représentants d'ONG qui jouent au rugby.

[:galaswinda:4]

Message édité par -Patrick- le 06-08-2022 à 13:56:38

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66497192
Modération
Posté le 06-08-2022 à 14:00:11  answer

AshkaraN a écrit :

Au Khalifat de Saint Ouen ? :??:

free-riders a écrit :

La France que l'on veut  :jap:  
L'élite de la chance venu des pays voisins  :jap:

Mais vous 2, vous êtes allé trop loin par contre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9799  9800  9801  ..  12479  12480  12481  12482  12483  12484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)