| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 15:10:46 ![]() ![]() |
kimmeria |
Ah ouai, chaud Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2022 à 15:43:52 |
kimmeria |
Moi j'utilise ComptaSCI : https://www.comptasci.com/ Interface moche et un peu lente. Mais ça fait le taf (sans être une usine à gaz), et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Message édité par kimmeria le 05-08-2022 à 15:44:06 |
Lautho |
|
kimmeria |
Ca c'est si tout se passe bien (et encore, faut voir si la compta des CCA est bien réalisée, et plein d'autres petits détails). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2022 à 15:52:27 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-08-2022 à 16:05:08 |
Lautho |
|
croustx Modoadorateur | Mini-CR
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 16:39:55 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Par contre, si il te manque une virgule sur un document, c'est kafkaïen. |
el3ssar |
|
Lautho |
croustx Modoadorateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
bispott |
|
feu d'artifice |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-08-2022 à 21:16:48 |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 20:37:14 ![]()
|
Pomme-abricot |
kemenvert |
Sinon elle loue et ne se prend pas la tête. Mais comme ses actions sont assez hautes et que la parité Euro dollar est intéressante en ce moment, ça se regarde. |
Trotamundos |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 21:27:39 ![]()
|
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2022 à 22:14:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- | C'est ça qui est MAGIK , foutre 10K le m2 pour vivre au milieu de toute cette merde --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |