| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:26:43 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mais les PS ne sont pas déjà preleve au moment du placement ? Edit : ah on parle des PS sur les bénéfices... Donc pour l'intéressement de 2021 versé en 2022 c'est au top. Quand je pense que je suis l'un des seul de la boîte a l'avoir placé Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 04-08-2022 à 22:22:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Yep j'ai compris après. Je prenais mon cas comme référence, mon PEE étant déjà vide (débloqué pour achat d'une RP) et donc avec seulement l'intéressement de cette année, donc sans PV. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 08:30:40 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
tiboc59 |
Moi vu que mon PEE/PERCo de mon ancienne boîte me coûte plus qu'il ne me rapporte, j'aimerais une solution.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
swyffer |
|
sam410 | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 05-08-2022 à 09:58:34 |
Januspyrus |
|
Pomme-abricot |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 05-08-2022 à 10:33:09 |
sam410 |
|
Suzebull |
|
Pomme-abricot | Moi j'ai pas compris ta question avec "le % de diff" Message édité par Pomme-abricot le 05-08-2022 à 10:34:04 |
kimmeria |
|
axiles | Question marronnier probablement mais, pour un CTO, quel est l'ETF World Hedgé qui est conseillé par le topic ? --------------- Parrainage courtier Pretto - |
glandoll |
|
glandoll |
|
kimmeria |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
glandoll |
|
Januspyrus |
|
JB0660 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chienBlanc | La loi est à peine votée, que les frers réfléchissent déjà à comment la frauder.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 05-08-2022 à 12:41:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PsykOoO | Je surveille si ça fraude. |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |