| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 11:44:21 ![]() ![]() |
Skylouck |
Je trouve que cela rejoint les échanges autour du PER avec les 2 opinions qui s'opposent --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2022 à 11:57:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skylouck |
Ensuite, évidement comme dans tous les optimisations, il faut voir les scénario de sorties mais exactement pareil que pour le PER. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
feu d'artifice | Bonjour à tous, je drap ce topic pour bénéficier des meilleurs conseils de l'élit HFR Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 05-08-2022 à 12:04:41 |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je pars au Club Med de Yasmina cet été. Chienblanc, tu as déjà testé celui-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-08-2022 à 12:18:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 12:18:12 ![]() ![]() |
f4c3 | nico6259, kimmeria, swyffer, merci pour vos retours sur cette idée d'invest par le biais d'une société à l'IS ! Je mets en standby pour l'instant, beaucoup de complexité pour un intérêt qui parait limité in fine.
Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 05-08-2022 à 12:21:04 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Comgest Monde n'est pas un tracker. C'est un fonds actif. |
Requiem |
|
kimmeria |
C'est compliqué de répondre en "donnant des chiffres" simplement, car c'est un sujet qui ne se traite pas juste en quelques lignes. Pour les nouveaux services en SaaS de gestion juridique et comptable, c'est peu cher en effet, mais c'est adapté uniquement si tu as une situation simple et "lambda". Or tu veux justement faire un montage alambiqué et très personnalisé, donc tu n'es pas dans la cible et ça n'ira pas Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2022 à 12:42:32 |
chienBlanc |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Message édité par nico6259 le 05-08-2022 à 12:51:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
isukthar | Pour le PEE, si je comprend bien la nouvelle loi est plus avantageuse que les cas de déblocage classiques car pas de PS à payer ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Si tu tentes le Club Med 2, tu verras c'est Gatsby H24. C'est mon deuxième préféré après Kani. On te sert du champagne illimité quand tu veux (après c'est un 5*). Gros teuffeurs les GO. J'étais H24 bourré quasimment. Le seul point faible sont les chambres un peu petite mais elles ont leurs charmes et l'absence de connexion internet durant la nuit où le bateau navigue (no 5G) mais on survit ahah. Après faut aller là-bas dans l'optique où tu ranges ton cerveau avant de monter à bord Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 05-08-2022 à 13:01:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lautho |
|
isukthar |
|
Pomme-abricot |
|
Skylouck |
Skylouck |
Lautho |
|
f4c3 |
|
chienBlanc | Une vidéo intéressante sur la composition du CAC ESG, et de comment ça marche. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2022 à 13:46:04 |
tiboc59 |
ADI amène à la luxure, au vice etc... Elle est loin l'époque des trajets à vélo pour se rendre à la banque mon cher Nico --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
f4c3 |
|
Lautho |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Raiisin | vrai truc de riche votre truc
|
nicoolaa |
|
chienBlanc |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |