| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:32:18 ![]() ![]() |
JC-31 |
Ils sont vraiment pas bon boursedirect, je suis bien content d'avoir transféré mon PEA chez Fortuneo. Maintenant, je peux être réactif lors des baisses en alimentant mon PEA instantanément alors que cela prenait une semaine chez boursedirect et m'empêchait de timer le marché. Je te conseille la lecture de cet article : https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] tions-pea/ Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 29-06-2022 à 23:02:02 |
narkin |
|
JC-31 |
4 mois 1/2 après de très nombreuses relances vers boursedirect et menace de solliciter le médiateur de l'amf. Ils ont tout fait pour que ça n'avance pas. Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 29-06-2022 à 23:33:57 |
Pomme-abricot |
|
ignomo |
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 30-06-2022 à 08:20:11 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Nvidia32 |
|
JC-31 |
|
-Chris- | Moi ça fait 1an et 4 mois que mon transfert PEA Saxo -> Bourse Direct est bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-06-2022 à 09:33:13 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:18:55 ![]() ![]() |
Lautho |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça baisse bien, ça va donner un beau bilan semestriel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hidalgo04 | Bonjour au forum, de retour après une absence prolongée !
Message cité 6 fois Message édité par Hidalgo04 le 30-06-2022 à 12:01:51 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Et l'installation d'une inflation durable est à mon avis très mauvaise pour les patrimoines HFR-compliant, puisque avec un PF de risque modéré je vois déjà mon "pouvoir d'achat futur" s'éroder car rendement < inflation. Ca sonne un peu complotiste, mais je pense que toutes les élites économiques qui alertent sur les dangers de l'inflation pour les plus modestes sont en fait bien conscients que les plus gros dégâts seront en fait pour leur propre épargne. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 30-06-2022 à 11:57:50 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Lagoon57 |
Si tu ne prends pas ta bagnole pour aller bosser et que tu as un logement économe en énergie, c'est déjà beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-06-2022 à 12:03:20 |
JB0660 |
|
frankie_flowers |
|
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 30-06-2022 à 12:05:54 |
frankie_flowers |
Le nombre de personnes qui se font arnaquer par les loueurs à cause de cette histoire de carte débit est hallucinant, j'en ai eu plusieurs dans mes connaissances.
|
LooKooM Modérateur | [/quotemsg]
|
waylan |
Oui, c'est ça. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-06-2022 à 12:27:01 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-06-2022 à 12:30:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
-Chris- |
|
frankie_flowers | [/quotemsg]
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow |
Mon épargne me sert à acheter des actions, en ce moment c'est plutôt déflationniste de ce côté là.
C'est le taux sans assurance et l'assurance est super chère, il faut aller voir ailleurs. Aya : dépêche toi de faire les démarches banque pop et CASDEN si tu es intéressé, j'ai fait ça il y a une semaine et j’attends encore les points de bienvenue sur mon compte, je vais finir par me manger une hausse de taux. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 30-06-2022 à 13:53:16 |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 30-06-2022 à 14:19:30 |
JohnWayne1412 |
|
aya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |