| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 11:34:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
fingon |
Message édité par fingon le 03-06-2022 à 11:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 11:53:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2022 à 11:56:15 |
maximizeup |
Bravo : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! J'ai subi la même foudre que toi avec un TT totalement lunaire, pour un poste anodin, d'humour certes potache, mais bénin et pourtant conclu par un redface bien visible. C'est à en perdre son latin. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur | Merci pour ce rapport, c'est intéressant... mais admet que la performance factuelle des fonds de CLO entre 2008 et 2011 fut lamentable, nombreux ont même carrement fermé et rendu une fraction de l'argent des fonds investis sans possibilité de profiter du rebond. Pour les investisseurs avertis mais non experts ce fut une debandade.
Pourtant en couinant ainsi tu relances effectivement ce débat qui était derrière nous depuis quelques jours. L'humour est le bienvenu, l'humour misogyne, homophobe, transphobe ou raciste ne l'est pas. Si tu ne sais pas faire d'humour en dehors de ces thèmes alors effectivement interdit de s'amuser Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 03-06-2022 à 12:15:44 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je note au passage que se foutre de la gueule des classes inférieures de la société, no problem |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:23:33 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour rappel, voici un exemple de blague intolérable, sans doute un appel aux violences conjugales :
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 03-06-2022 à 13:06:19 |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 |
|
gusano | On peut rire de tout, mais pas sur tous les topics. Hier, ailleurs dans la section Discu :
BD paint, tous les participants devraient être ban@life, etc. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 03-06-2022 à 13:31:59 |
Lautho | D'autant plus que LKM semble oublier qu'il a lui-même un historique assez conséquent de remarques envers la gente féminine
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Peace SVP Message édité par nico6259 le 03-06-2022 à 13:41:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur | J'échange en MP à ces sujets si necessaire, je l'ai fait avec une petite dizaine de personnes déja mais le HS est très pénible. |
Luckan Not superscalar |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 03-06-2022 à 13:46:46 |
LooKooM Modérateur |
|
singsonn | Le topic en mode |
starlette27 | Et HFR donne la validation à des gif comme celui ci ==> |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
erms | |
Miles_Teg91 | sinon je me suis fait un pointage partiel du patrimoine. Avec les frais de double résidence, les travaux, la bourse qui baisse, au final je dois rester dans les 1,2m€ de patrimoine net [seul]. ça va
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-06-2022 à 14:04:26 --------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
BD paint, tous les participants devraient être ban@life, etc. Sur BTP on se moque des portugais, sur épargne on se moque donc des pauvres. Sur le topic greluche, de qui se moque-t-on ? [/quotemsg] |
starlette27 |
|
Karma-design |
Non mais faut arreter et ca, un gif ca se modère pas, de toutes facons on peut afficher une image qui vient de n'importe où sur internet. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 03-06-2022 à 14:39:18 |
-Patrick- | Pongo Abel a eu un de ses souriards deleted , il y a peu de temps
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 03-06-2022 à 14:40:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
wintrow |
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 03-06-2022 à 14:40:52 |
ironpanda |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 03-06-2022 à 14:45:55 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |