| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:48:44 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Gqqch |
Message édité par Gqqch le 03-06-2022 à 15:02:47 |
wintrow | J'ai été démarché par un CGP. Plutôt honnête comme discours : Il va revenir vers moi avec de la SCPI en SCI et du PE...à suivre. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 03-06-2022 à 15:05:20 |
-Patrick- |
Movaé shabbat , souviens toi du jour du repos pour le sanctifier Crème solaire quelle indice ? Dr Estos déconseille ces produits cancérogènes, mourir de la Rat Race en étant convaincu de se protéger, c'est une tragédie. Message édité par -Patrick- le 03-06-2022 à 15:41:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
frankie_flowers |
Source ? définition de l'américain moyen ?
|
Rajman Faculté |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fingon | Ca donne Jean_la_salace |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 03-06-2022 à 17:08:31 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 03-06-2022 à 20:01:15 |
Même si j'ai seulement 1/3 de ton salaire, le fait que tu doives travailler pour que ta femme te cuisine des bons petits plats fait qu'au final on épargne la même chose. Message édité par mouillotte le 03-06-2022 à 20:12:52 |
dJe781 | Vu à l'instant sur Reddit: https://old.reddit.com/r/vosfinance [...] nt_43_ans/ Intelligemment tourné !
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 03-06-2022 à 20:37:27 |
glandoll |
Après si on change l'approche avec all-in du total (non investi cad les 200 euros par mois cumulés) lors d'un-10 ou-15% par rapport au plus haut, ça change peut-être le résultat et ça ne fait pas uniquement 5 krach en 43 ans. |
360no2 I am a free man! |
Non, mais tout va s'arranger avec le retour des maths dans le tronc commun au lycée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GirondinDeter | Mes bien chers frers,
--------------- Rien de personnel, c'est que du business |
360no2 I am a free man! |
En cas de doute, envoie ton post en MP à Lookoom et/ou Sgt-D en demandant un rescrit humoro-modal avant de poster publiquement Message édité par 360no2 le 03-06-2022 à 22:26:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Requiem |
Félicitations frer starr |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 04-06-2022 à 08:47:04 |
JC-31 |
|
Esska |
|
vazyvite |
|
Puis le mettre en FP. Ou alors un travail pour risistinvest. Message édité par mouillotte le 04-06-2022 à 09:35:16 |
_probleme_ |
Je discutais hier avec un directeur d'école d'ingénieurs. Il envisage d'ajouter des créneaux de mise à niveau en maths pour les élèves qu'il viendra de recruter. C'est incroyable --------------- feedback |
Gqqch |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 11:33:05 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
homnibus |
Et que dire des docteurs en mathématiques qui laissent leur épargne sur un compte courant ? |
Januspyrus |
Message édité par Januspyrus le 04-06-2022 à 12:09:02 |
starlette27 |
|
singsonn |
|
fegre Voleur professionnel | Tu veux pas venir tenir un stand dans l'agence où je bosse pour expliquer ça aux clients? |
boisse Well...fuck |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Frannydesbois ? connais pas ce/cette/she/her membre HFR Belle prose cependant Message édité par -Patrick- le 04-06-2022 à 14:25:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |