| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
yoshi30 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yoshi30 le 02-06-2022 à 10:30:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:29:27 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
yoshi30 |
Message cité 2 fois Message édité par yoshi30 le 02-06-2022 à 10:53:04 |
Lagoon57 |
|
Celos |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda | La majorité au parlement je suppose |
Vetocom |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Chez Darjeeling je place sur Lazard Euro HY (frais 0.77%). Et le HY World sur CTO.
Message édité par zeroz le 02-06-2022 à 12:08:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:52:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Gqqch |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il manque une petite macro pour ajouter les versements effectivement.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
En effet (tu débarques
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:10:27 ![]() Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2022 à 14:11:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Je ferais le deuil d'au moins 2 des critères en gras. Aujourd'hui il est tout simplement impossible de faire mieux que l'inflation sans prendre de gros risques. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 02-06-2022 à 14:45:49 |
ironpanda |
|
glandoll |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 02-06-2022 à 15:42:13 |
glandoll |
Ca fait du 6.14% brut. Ça devrait le faire quand même (à 100% en actions, et pas 60% effectivement) 2k semble donc jouable
|
miserable | quid du troisième pilier? |
Comme si il fallait un Macron au pouvoir pour être tranquille sur les produits financiers.... Hollande a t-il changé quoi que ce soit ? Je crois pas. Mais on s'égare du thème du topic. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
Hollande avait d'ailleurs retiré la possibilité de PFL à 24% sur les CTO de mémoire, en imposant tout sur les revenus (donc mini à 47,2% pour la plupart d'entre nous ici, réduisant à néant l'utilité du CTO). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-06-2022 à 15:54:28 |
Et encore, je suis même pas certains que face à la finance, ils puissent faire bouger les choses. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fegre Voleur professionnel |
|
Anatocisme |
|
Celos |
|
chienBlanc | Avez-vous vu la pub pour le Super livret Boursorama à 4,95% ? (FB, insta).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc | Bon, ça va vers https://vos-rendements.com/
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc | Edité par la modération - arnaque. Message édité par LooKooM le 02-06-2022 à 20:21:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 | On peut arrêter de faire de la pub pour des arnaques ? Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-06-2022 à 16:48:05 --------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on voit ta tete chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design | On dirait un CGP d'entrée de gamme à la limite de l'arnaque qui a utilise le logo Boursorama sans avoir le droit. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
singsonn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |