| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 09:30:18 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Il faut faire X.". Pas d'arguments factuels, pas de sources, pas d'explications. Message édité par frankie_flowers le 30-05-2022 à 09:47:06 |
Vetocom | Bonjour à tous,
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sur un horizon long terme c'est tout à fait crédible.
|
Suzebull |
|
chienBlanc | Arf, j'ai fait une demande de versement par erreur sur Spirit au lieu de MPL, et c'est impossible d'annuler. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Mal réveillé après un long week-end ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:38:22 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 14:44:04 ![]() La drogue, c'est mal. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon | Les lutins qui rachètent les AV maintenant Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-05-2022 à 14:49:20 --------------- Laurent est mon fils. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pas compris l'histoire du Club Med et du transat... ça joue sur l'interface web des AV ? à cause d'un proxy local ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 15:47:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2022 à 15:48:42 |
LooKooM Modérateur |
Environ 3,5-3,7% à long terme. Brut de fiscalité et d'inflation. Regarder les ltcma des grands institutionnels et s'y fier au moins pour avoir un ordre d'idée, c'est valide, rien de madame irma. Cela s'entend à vraiment long terme bien sûr. Message édité par LooKooM le 30-05-2022 à 16:13:31 |
LooKooM Modérateur | La quantité d'alertes sur ce topic ces dernières 24h, j'ai mieux à faire mais il va falloir s'y mettre |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais y a rien eu édit : qui me choque. Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 30-05-2022 à 16:16:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-05-2022 à 16:16:53 |
squalezone |
|
SaucissonMasque | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 | J'imagine qu'il délègue à des indiens. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
Merci de modérer ce lieu de débauche d'extrême droite contre quelques Louis d'or. Un woke-RSE-Pro LGBTQYZWX qui fait appel à des individus d'une culture si éloignée.... Cocasse. Le capitalisme amène à tout |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 16:41:17 ![]() Ça va locker… :-) |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 30-05-2022 à 16:44:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je me suis auto modéré en supprimant mes postes pour faire plaisir à l'alerteur.
MAJ de situation : 25/05 = Natixis vient d’effectuer le transfert des avoirs. PERcol à 0€. 28/05 = Pognon visible sur le PERin Suravenir (en cours de valorisation) 30/05 = Valorisation faite. Transfert PER rapide et sans souci. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-05-2022 à 17:13:39 |
gusano |
Ont été notamment alerté.e.s les posts suivant.e.s (et sans doute iel post de mouillotte, déleté.e mais quoté.e [edit : confirmé par l'intéressé.e])
Message édité par gusano le 30-05-2022 à 17:13:45 |
Luckan Not superscalar |
|
gusano | Je le trouve moins malsain que ce que je lis en ce moment. Désolé du HS. |
Luckan Not superscalar | Je suis navré de t'avoir choqué. J'ai moi-même été choqué de lire ces remarques sexistes même pas digne des primates que va visiter ChienBlanc demain. |
|
SaucissonMasque |
|
Luckan Not superscalar | Avez-vous déjà évoqué cet article sur lesechos, écrit par le taulier à propos du PER ? https://start.lesechos.fr/au-quotid [...] fs-1405950 |
kimmeria |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |