| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 17:51:52 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Modération | Posté le 30-05-2022 à 18:24:30 ![]()
|
Luckan Not superscalar | Merci, j'ai posté cela pour l'anecdote, le PER n'a aucun intérêt pour moi. |
tehfloow |
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'est le discord Fire France, je ne sais pas s'il est possible d'avoir un lien d'invit. |
LooKooM Modérateur |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 20:40:25 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le dici, la bonne technique c'est de commencer page 1 en haut à gauche et finir p2 en bas à droite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobby8921 |
Et après ça dit que les français n'ont aucune éducation financière et qu'ils ne s'intéressent pas à leur épargne et tu reçois ce genre de réponses quand tu veux t'intéresser... |
djdeedoo |
|
malikart |
|
artefact7 passenger of the universe |
Forum d'extreme droite |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
glandoll |
Modération | Posté le 30-05-2022 à 22:41:08 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
|
glandoll |
|
djdeedoo |
|
kimmeria |
C'est pour ça que c'est écrit "l'âge légal de départ". C'est l'âge à partir duquel tu peux demander ta retraite. C'est impossible avant 62 ans, même si tu as tous tes trimestres avant 62 ans (sauf régime spéciaux et dispositifs spécifiques). Toi tu parles de l'âge du taux plein automatique, qui est à 67 ans, et qui permet d'avoir le taux maximum pour la variable "taux" du calcul de la pension. Mais si tu n'as pas tous tes trimestres à 67 ans, bah tu aura quand même la décote des trimestres. Enfait, s'il te manque des trimestres, tu aura forcément une décote, peu importe ton âge. Même si tu prendre ta retraite à 90 ans par exemple. Dans l'état actuel du système, il n'existe pas de processus d'annulation de la décote en cas de manque de trimestres. Et par conséquence, on ne peut pas donner un âge de la retraite sans décote, ça dépend des trimestres acquis par chaque personne. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-05-2022 à 23:09:02 |
glandoll |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 30-05-2022 à 23:54:47 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pomme-abricot |
tehfloow | Hello
|
bobby8921 |
Merci. En effet, avec une recherche Google ça se faisait facilement
J'avoue, j'ai un peu réagi au quart de tour. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 31-05-2022 à 09:51:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'alimente actuellement Fortuneo via un compte externe. L'argent arrive sur le compte espèces. Il faut ensuite que je fasse un virement sur le PEA pour pouvoir passer des ordres. Est-ce qu'il est possible d'alimenter automatiquement le PEA afin de m'éviter un virement ? Par ailleurs, je trouve l'appli mobile pas très pratique au niveau des virements, on n'a pas en liste de bénéficiaires les comptes internes, alors que sur la version web si. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-05-2022 à 12:42:22 --------------- :o |
NeoRevan |
|
Jileo | |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 13:50:51 ![]() Vous confondez humour raciste et humour sur le racisme, à mon humble avis. |
miserable | a mon humble avis le topic prend 20 pages par jour, les 3/4 sont des insides jokes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |