| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ezerian A l'aise riant | Reprise du message précédent :
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 10:45:33 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Skylouck |
Il faut "juste" accepter l'effet tunnel du PER. Il faut vraiment considérer comme une cotisation retraite que tu traités toi même. Par contre c'est les frais de gestion qui sont catastrophique ! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esska |
Dans l'article ils citent "arrivedhomes" qui est sur l'investissement aux États-Unis, c'est incroyable à quel point les maisons ne sont pas chères et les rendements élevés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 12-12-2021 à 11:19:07 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:17:47 ![]() ![]() |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 12-12-2021 à 11:29:28 |
Esska |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Esska |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Esska |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Gqqch |
|
aya |
|
phantom62 | Pour continuer un peu sur le PER, et pour ceux qui le souhaitent, j'ai repris le fichier de Reddit pour le modifier avec d'autres hypothèses :
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 12-12-2021 à 12:40:32 |
Ryu- |
--------------- [ |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Quitte à faire de l'immo exotique, je préfère mes achats chez RealT. Au moins, je suis réellement propriétaire de ma part des biens, et en cas de défaillance de l'intermédiaire, j'ai une chance de ne pas finir à poil. |
Esska |
|
Esska | Merci phantom62 pour la simulation. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JB0660 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On dirait que le lien ne fonctionne pas : Le transfert recherché n'existe pas ou a expiré.
C'est pas les frais de garde de 0,6% dans le gsheet d'origine ? |
evildeus |
|
phantom62 |
Oui effectivement, mais j'ai mis les frais de garde à 0% partout et frais de support à 0,38% PEA vs 0,88% AV/PER. Plutôt que de scinder en deux, cela revient au même au final. Par contre le lien fonctionne toujours chez moi, que ce soit sur PC ou téléphone. |
chienBlanc | Voici la répartition de ma poche actions.
Gqqch |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
OK sur mobile ça a fonctionné, merci |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est acheté en direct auprès d'une banque ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-12-2021 à 17:17:08 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Skylouck |
Comment gères tu la comptabilité ? Les ag ? As-tu écrit toi même les statuts ? Message édité par Skylouck le 12-12-2021 à 17:25:34 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le 41% cac40+FCPE, fort biais patriote. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-12-2021 à 17:33:28 |
ChamoGG |
Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 12-12-2021 à 17:36:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |