| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 13:08:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
kakorin |
|
chienBlanc |
kakorin |
chienBlanc |
Trotamundos |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai 2 napoléons et 2 pièces de 100€ Or (les collection or et argent de 2010)
|
Pomme-abricot |
|
evildeus | Je passe des ordres à 50 balles pour pas être liquide Message édité par evildeus le 05-12-2021 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:10:01 ![]() ![]() |
evildeus | Jeme souviens plus si c’est passé
|
Mammago The Space Lion |
Patience Par ailleurs, merci aux échanges des dernières pages avoir remis les cryptos sur le feu. J'ai quelques milliers d'euros dessus que je voudrais voir fructifier mieux que ça. Je file sur le fil idoine --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mammago The Space Lion | Dans les assurances en effet. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Trotamundos |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, J'ai fait 4 investissements sur Homunity, et ça c'est toujours bien passé (hormis 1 où y a eu du retard, mais ce fut rémunéré). Malheureusement, j'ai parrainé un ami et, sur 1 seul investissement, y a eu un souci : le promoteur ne veut pas rembourser et une procédure est en cours. Sans être sûr à 100%, je crois que c'est ce projet https://www.homunity.com/fr/programmes/loft-nanterre https://www.hellocrowdfunding.com/i [...] t-nanterre Du coup, pour ceux qui connaissent le sujet, j'aurais deux questions : 1) Pourquoi je n'arrive pas à trouver l'information sur internet? J'étais parti du postulat que jamais, en France, un investissement n'avait pas été remboursé. 2) Est-ce que l'on sait pourquoi ça a foiré? Je suis curieux d'avoir vos avis!
Pour en revenir au cas de Nanterre, le promoteur s'appelle Balthazar idefisc, et je pense qu'il a fait preuve de sa médiocrité...1 projet remboursé, 4 en retard, 6 en cours....Ca donne pas envie de faire affaire avec eux https://www.hellocrowdfunding.com/i [...] ar-idefisc Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 05-12-2021 à 15:54:29 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu auras sûrement plus de réponses sur le topic crowdfunding : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8367_1.htm
|
alkibiades |
|
khuzd_ | Bonsoir,
|
Gqqch |
C'est une opération qui semble fort risquée, tout etant sur un seul bien. Vu l'emplacement et la gigantesque surface, ça va etre dur a vendre. Quelqu'un avec un budget de 1.7M achèterai plutôt dans le centre, dans le quartier du mont Valérien, ou dans la commune voisine de Rueil Malmaison. |
JC-31 |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 20:56:26 ![]() |
john5969 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-12-2021 à 21:36:43 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
calcuta Sexiest Man Alive |
Slynox | Comme je l'avais prédit le move ESG semble s’accélérer. J'ai comme preuve irréfutable la liste des news d'etf stream. elle est remplie de conversions ESG Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-12-2021 à 02:45:39 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Et des règles assez limites parfois (genre le régulateur accepte un %âge de couverture en émetteur plutôt qu’en position Message édité par evildeus le 06-12-2021 à 10:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |