| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:50:27 ![]() ![]() |
john5969 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ou j'ai mal compris, ce qui est possible aussi |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
JC-31 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:00:46 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
JC-31 |
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kimmeria |
Perso je réagissais à 3 mois de dépenses (estimés à ~2k/mois), donc 6k d'épargne de précaution.
6 mois, je suis d'accord pour dire que c'est trop. Et pourtant je dis ça en étant travailleur indép avec des revenus qui sont très variables Message édité par kimmeria le 03-12-2021 à 17:14:34 |
fingon |
|
tanguy12 | Après j'ai l'impression que la touche "vente" de vos brokers chez qui vous avez un ETF de type MSCI World ne fonctionne pas...
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ok c'est des choix personnels, perso je prendrais 1 mois de location pour pouvoir faire mon achat sereinement (comme disait tanguy) mais je comprends que chacun vis et vois les choses différemment. |
fingon |
Message édité par fingon le 03-12-2021 à 17:33:54 |
Pomme-abricot |
Je crois qu'il y a eu méprise là, tu mériterais au moins un p'ti mot d'excuses.
Pour arriver sur le compte du vendeur, le problème c'est le CC, pas le LA ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
-Patrick- |
exemple revendre des "parts" de son panier de tracker cw8 ça peut être le cas pour les rentiers n'étant pas 100% revenus en dividendes je parle bien dans une optique de rente Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-12-2021 à 18:25:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
oh_damned |
Lagoon57 |
--------------- |
Goon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |