| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:30:48 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
baroona | Aucune alternative du coup pour récupérer ces deux ans d'ancienneté?... Quel échec... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-12-2021 à 20:19:24 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Aucune Message édité par SaintBol le 03-12-2021 à 20:25:21 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! |
Si tu perds ton job, tu récupères ton temps : tu n'es alors plus contraint de déléguer la garde de tes "moutards". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 22:18:25 ![]() ![]() |
Davantage s'il est discipliné ; puisqu'il n'aura plus de depenses contraintes par son activité pro (trajet, habillement,...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Contre-exemple : (Et je ne parle meme pas des PEE qui imposent l'investissement sur l'action de l'employeur pour être intéressants) Message édité par 360no2 le 03-12-2021 à 22:36:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
oufwid |
|
360no2 I am a free man! | Assmat quand tu reprends le boulot --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Y a l'argent public des musées pour maintenir la pompe. A moins que les musées n'achètent des NFT plus que d'en céder ou qu'on change le droit d'auteur pour donner plus de valeur aux NFT (ce qu'on est capable de faire, cons qu'on est.../vu le pouvoir d'influence qu'ont ceux qui capables de mettre les vrais millions stratégiquement) , ça va juste finir en argent parti en fumée. édit : vu plus bas que c'était HS - patapé siouplait Message édité par Mr Oscar le 04-12-2021 à 11:40:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yonel Monde de merde ! |
|
benbatd | -15/20 % en 24h sur les cryptos pour info, pour ne pas trop s'emballer. |
leamAs на зарееее |
|
Esska |
|
vazyvite |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
Esska |
|
evildeus |
|
Trotamundos | 48 h le rachat partiel de 5 k€ sur Bourso |
Modération | Posté le 04-12-2021 à 14:18:22 ![]()
|
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 04-12-2021 à 15:58:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'or, les cryptos, les GFI, le crowdfunding...l'exotique peut peser 5-10 % d'un patrimoine donc pas déconnant qu'on en parle 10 % des posts AMHA.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-12-2021 à 15:22:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pour l'exotique je pensais que le consensus tablait sur 0-5% max d'un patrimoine net total. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |