| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:24:07 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai commencé "L'investisseur intelligent". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mystiko | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mystiko |
Message édité par mystiko le 06-12-2021 à 12:10:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Skylouck |
D'un point de vue moral, j'ai arrêté car ce sont les intermédiaires qui récupèrent la plus grosse partie de la perte d'impôts pour l'état... Qui du coup augmente les prélèvements... Si tu as des connaissances "free-lance", tu peux regarder à invertir dans les pme avec la reduc de 18/25% pour 5 ans de détention.. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:19:24 ![]() ![]() |
mystiko |
1/ Votre situation familiale : 2/ Votre situation patrimoniale : enfants : 3/ Vos projets ? 4/ Votre tempérament :
Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 06-12-2021 à 12:35:49 |
Esska |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobby8921 | D'autres livres que celui de chienBlanc que vous recommandez ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 06-12-2021 à 13:12:38 |
paul_son | Hello, savez-vous s'il est possible de mettre en place des versements programmés pour un ETF World (FR0010315770) dans l'AV Darjeeling ? |
maximizeup |
Je suis à peu près convaincu que c'est neutre, au mieux. Ne serait ce parce que ce battage médiatique et ce green washing ont une facture énergétique. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-12-2021 à 13:29:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
paul_son |
|
LooKooM Modérateur |
|
ramice |
|
mystiko |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 06-12-2021 à 14:01:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Astroya |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-12-2021 à 14:40:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-12-2021 à 14:43:32 --------------- |
tanguy12 |
|
Halfsup |
- la défisc pour la défisc est rarement un bon plan Point subsidiaire : tu règles peu d'IR, tu as deux gosses, tu vas donc bien profiter des services publics et pour pas cher... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-12-2021 à 14:49:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |