| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:03:45 ![]() ![]() |
weed |
|
gsans Slow food... slow.... |
+73,95% sur mon ETF World, entrée en 2016, et j'ai déjà écrémé sur celui ci les années précédentes. Bon bah ça y est Message cité 2 fois Message édité par gsans le 05-11-2021 à 18:09:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dwarfy |
SD Plissken Greed is good |
|
tanguy12 |
Avec Madame --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hypercar |
|
Hidalgo04 | Félicitations !
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:24:10 ![]() ![]() |
J'en attend pas grand chose niveau rendement, mes fonds euros me servent pour soit, sécuriser, ou pour remettre au pot sur mes ETF quand il y a un coup de moins bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Goon |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Message édité par SD Plissken le 05-11-2021 à 19:56:22 |
LudwigVan8 |
Message cité 2 fois Message édité par LudwigVan8 le 05-11-2021 à 20:41:31 |
Januspyrus |
Je te remercie. Ton post est clair et la mise en forme correcte après edit Après réflexion de mon côté, j'avais pensé la même situation avantageuse possible (--> les versements volontaires sur PERCO sont parfois nécessaires pour toucher tout l'abondement proposé sur PERCO. Il n'y a pas que les versements volontaires sans autre but que juste profiter du 17.2% sans IR à la fin). Est-ce que tu aurais d'autres sources qui explicitent davantage ces deux amendements ? Message édité par Januspyrus le 05-11-2021 à 22:33:21 |
Esska |
veterini1 |
|
Culbutale |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
vazyvite |
|
Kazuyo | Bonjour J'avais cru comprendre que c'était impossible / rare et que le seul moyen d'en acheter à crédit était en direct J'ai pas creusé le sujet mais j'imagine que la contrepartie est de prendre leurs SCPI dans leurs AV qui doivent être pourries (société générale) Merci Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 06-11-2021 à 12:59:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
requiem666 For a Fuck | Pour les professions libérales il faut aussi penser à la SELARL uni personelle pour se verser le minimum necessaire en salaire et laisser le reste en CTO/PEA PME fructifier sans passer par la case imposition sur le revenu et charges sociales (25% de IS à la place). Possible aussi s'endetter sa SELARL pour qu'elle vous rachète votre activité/patientelle. Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 06-11-2021 à 15:54:50 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
invité intéressant de france inter la semaine passée sur ce sujet :
Message édité par AshkaraN le 06-11-2021 à 16:12:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://www.france.tv/france-5/direct.html Ça parle bourse et sous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gqqch |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Januspyrus |
|
sellin20 | Bonjour, J'ai une question concernant le PER. Une personne entre 25710 (tranche 30%) et 29825 (tranche 30% + 4114€) ne verrait pas la couleur des 30% de réduction. Est-ce comme cela qu'on calcule ou est-ce vraiment en fonction uniquement de la TMI (somme investi*0.3) comme souvent indiqué sur les sites web ? Merci d'avance. Message cité 3 fois Message édité par sellin20 le 06-11-2021 à 18:54:56 |
gusano | J'investis environ 20% de mon portefeuille (TLT) sur des fonds High Yield. J'ai un CTO chez Fortuneo et un chez DeGiro. Pour le moment, j'ai surtout des fonds HY exclusivement US (non hedgés) ou exclusivement EUR. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 06-11-2021 à 19:27:27 |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 06-11-2021 à 20:10:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
weed |
|
tanguy12 |
|
evildeus | Oui 0.1% |
tanguy12 | oui, c'est pas bloquant mais ça peut justifier d'essayer de trouver un équivalent EUR |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 06-11-2021 à 21:44:02 |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |