| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:49:33 ![]() ![]() |
wintrow |
|
rampa99 |
Edit : on est pas dans la même crèmerie donc pas la même confiance. Prends la decote + les actions gratuites ça limite ton risque, surtout si tu as un cas de déblocage anticipé activable dans le futur. Au-delà a toi de voir. Apres le Peg est avec le pea le.meilleur support en Terme de fiscalité. Message édité par rampa99 le 06-11-2021 à 21:36:19 |
Miles_Teg91 |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 06-11-2021 à 22:54:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LordK |
Message édité par LordK le 08-11-2021 à 08:00:35 |
sellin20 |
|
rampa99 |
maaah |
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 01:39:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
vazyvite |
|
Karma-design |
Seule vraie question. Le million brut c'est "facile", net ca prend un peu plus de temps --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gqqch |
|
evildeus |
|
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 07-11-2021 à 12:25:07 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
didjib |
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 07-11-2021 à 14:42:42 |
ooo555 mieux vaut tard que jamais | important ou moyen,pardon |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Savoir si les gens te trouvent riche ou non n'a pas vraiment d'importance.
Message édité par zeroz le 07-11-2021 à 17:40:25 |
chienBlanc |
maaah |
|
Gqqch |
|
Infection dentaire aïe |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Il me semble que cette option est disponible si tu peux prouver que ton handicap t'empêche de travailler en milieu ordinaire --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Electrocut |
+1, la réponse m'intéresse également. Je m'interroge justement sur l'intérêt de "purger" la plus value (pour bénéficier de l'abattement sur la PV), si c'est pour remettre la somme sur la même AV ... Message édité par Electrocut le 07-11-2021 à 17:55:40 |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Electrocut |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-11-2021 à 18:08:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc | Par contre le revers de la médaille, c'est que les PS ne capitalisent plus. Vu qu'ils ont été payés en avance ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Electrocut |
|
gsans Slow food... slow.... | Tient ChienBlanc, tu écreme uniquement sur des AV de plus de 8 ans ? Ou bien sur une plus-value d'une AV qui a moins de 8 ans en transferant sur le fond € de cette même AV ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |