| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:09:51 ![]() ![]() |
dcvlm Yep |
|
evildeus |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
nicolaki | Louchette biosynex par masochisme, louche Safran par ennui. J'attends une correction qui ne viendra plus pour remettre mes 5% liquide sur CW8 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:25:05 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
kimmeria |
|
flipcup |
|
chienBlanc |
Gqqch |
|
Esska |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bassemboss |
|
Slynox | Je viens de voir que le 28/08 je disais :
Pour que les clients "saisissent la valeur de cette approche" encore faut-ils qu'ils sachent combien ils payent. C'était l'idée de l'Europe avec MIF2 mais cela n'a pas eu l'effet escompté (cela dit ce n'est pas parfait, par exemple j'ai toujours aucune idée des frais payés à mon courtier, incroyable !). Je pense qu'on arrivera donc à l'interdiction pure et simple des rétrocom, comme c'est déjà le cas dans d'autres pays. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 07-09-2021 à 17:46:31 |
LooKooM Modérateur |
|
rizototo |
|
Slynox |
Sinon c'est quand même impressionnant de voir la force commerciale des SCPI, je ne sais pas combien d'articles paraissent par jour vantant leurs mérites. Message édité par Slynox le 07-09-2021 à 19:35:04 |
chienBlanc |
rizototo |
|
hypercar |
|
alkibiades |
|
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 07-09-2021 à 21:00:28 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
frankie_flowers |
Par perf backtestées, tu entends performances virtuelles d'une allocation sur une période (choisie opportunément) démarrant avant la date de création d'un produit, c'est ça ? |
Suzebull |
|
Januspyrus |
|
hypercar |
|
Suzebull |
|
tigrou0007 |
|
Slynox |
Et combo je viens de voir qu'ils comparent leurs profils à un indice (le CAC 40) non représentatif de l'allocation et dividendes exclus. Ces 2 pratiques sont également interdites pour un OPCVM (car trompeuses). Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 07-09-2021 à 23:22:50 |
kimmeria |
|
Glouglouton | Bien le bonsoir,
|
Gqqch |
|
dcvlm Yep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |