| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:05:39 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Vethana |
Message cité 1 fois Message édité par Vethana le 30-08-2021 à 18:17:59 |
JC-31 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Vethana |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:43:28 ![]() ![]() |
lePureStyle |
Oui à ta place je resterais sous l'IFI, partirais à la retraite à 62 ans voire avant si marre de la COGIP, et passerais mon temps en voyages 5 étoiles. Message édité par lePureStyle le 30-08-2021 à 18:54:00 |
maximizeup | Il y a BEAUCOUP de marge avant l'IFI... |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est nouveau l'assurance vie pour mineur sur Bourso ? --------------- Flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chienBlanc | Un article intéressant sur les SCPI, avec la variation des valeurs de reconstitution 2020/2019 et la décote/surcote : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Vethana |
|
flipcup | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par flipcup le 30-08-2021 à 19:53:57 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Fortune FCPI Comment prendre ça au sérieux xD Alto Invest a l'air de bien sortir du lot. Message édité par mouillotte le 30-08-2021 à 20:25:21 |
chienBlanc |
TechVal | Hello, j'en suis arrivé à un point charnière et autant jusqu'ici c'était simple (quasi toute l'épargne non utilisée partait en PEA, et un peu en CTO), mais là je commence à me poser des questions. Je mets le tout dans un spoiler, vous pouvez citer le poste mais si vous pouviez ne pas citer le spoiler ça m'arrangerais (comme ça je pourrais le supprimer).
Message cité 1 fois Message édité par TechVal le 01-09-2021 à 21:22:43 |
Vethana |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ramseys |
|
djlemon @LemonMBA | Bonjour, --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 21:17:39 ![]()
Sujet déjà débattu 50 fois et il ne changera pas d'avis, mais ça fait gonfler le bilan et l'enveloppe actions pour le reporting sur le forum. On peut passer à un autre sujet |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Édit : c'est à moi si je meurs avant la retraite, en plus Message cité 2 fois Message édité par because the night le 30-08-2021 à 21:53:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |