| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 17:26:28 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
kanak | Votre CET, sont équivalent en EUR quand il est monetisable, vous le compté dans votre épargne ou non? De plus, vos dépenses à - 1 ans (travaux, charges..) vous les enlevés de votre épargne ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je te demandais ton objectif en % de ton alloc actions...
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 29-08-2021 à 18:39:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je tente une technique connue : virer sur un livret les sous en trop sur le CC juste avant la paye. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 19:28:37 ![]() ![]() |
Ils ne sont pas éligibles PEA. chienBlanc a choisi un ETF éligible au PEA.
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-08-2021 à 20:03:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Frenesie34 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 20:17:10 ![]()
|
Requiem |
|
rewe |
pour essayer de compléter les différents avis, c'est assez simple, chiant sur certains termes/notions et long.Mais très intéressant. il faut pouvoir y consacrer du temps comme pour toute nouvelle activité ou occupation. à la différence qu'avec la bourse c'est ton argent que tu joue, qui peut monter ou baisser. il y a beaucoup de petites notions techniques à apprendre, à comprendre, à te faire ton idée, tes armes en ordres de courtage. tu arrives d'ailleurs au moment ou la bourse se porte plutot bien (donc un peu en retard si on considère les soldes au printemps 2020 quant aux montants minimaux, je déconseille d'investir "trop peu" en bourse, aka portif de moins d'1k, c'est vraiment trop impertinent amha. il faut juste bien se souvenir, comme le dit le prophète : c'est quand la mer se retire qu'on distingue ceux qui se baignent sans maillot. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 29-08-2021 à 20:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 21:10:56 ![]()
|
Goon |
|
chillance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il a l'approche jouer en bourse (ça se respect Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2021 à 08:33:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 08:36:30 ![]()
|
Pomme-abricot | C'est quoi le problème avec "ça se respect" ?
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
evildeus |
|
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 30-08-2021 à 10:02:03 |
Vethana |
Message cité 2 fois Message édité par Vethana le 30-08-2021 à 09:54:39 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch |
Par contre, via son site, Nico touche quelque chose via des liens d'affiliation Linxea, alors qu'il n'en a pas pour MeilleurPlacement. C'est donc quasiment identique, mais par Linxea tu as un moyen de récompenser Nico si tu le souhaites. |
Vethana |
|
Vethana |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Vethana | OK je comprends.
|
LooKooM Modérateur |
Les retro' peuvent atteindre plus de 50% sur certains fonds Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-08-2021 à 10:22:31 |
Vethana |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |