| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:33:19 ![]() ![]() |
Dru |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pinpoy |
|
Kelchacalcetype |
|
meuniere | Ca défile vite ici !
|
corran |
|
blinkfan70 | Par contre vu le prix des constructions de nos jours avec des gens incompetents et des materiaux de merde... Où va l'argent des maisons a 600k qui se construisent a côté de chez moi ? Message cité 4 fois Message édité par blinkfan70 le 19-04-2020 à 14:52:38 --------------- Dura lex, sed lex |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:52:23 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Du coup je vais peut-être partir chez Bourse Direct. A priori l'EWLD est dispo là bas. Les frais sont plus élevés que chez saxo mais c'est quand même plus intéressant que chez boursorama actuellement. Sinon faut effectivement passer sur CW8 mais vu le prix de la part pas évident de pouvoir investir tous les mois la même somme par rapport à l'EWLD... D'ailleurs ceux qui sont sur CW8 comment gérez vous votre investissement sur ce tracker ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chapichapo31 |
Par curiosité, quel quartier? Je vote Cartoucherie vu la description... |
leraturbain |
|
adel teiki |
|
leraturbain |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
|
MightyEyeball |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Merci pour ton retour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Praise |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-04-2020 à 15:56:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
histiocytoseX |
|
histiocytoseX |
|
pharmajo |
|
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 19-04-2020 à 16:41:34 |
leraturbain |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-04-2020 à 16:46:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |