| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 00:11:29 ![]() Reprise du message précédent :
Les prélèvements sociaux des fonds euros sont désignés par PRELEV /REVALO FDS EUROS SURAVENIR OPPORTUNITES et PRELEV /REVALO FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 00:12:42 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 00:11:29 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 00:24:36 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dru |
kimmeria |
Pourtant c'est une opération qui s'est globalement bien passée. Quelques travaux et quelques vacances locatives, mais c'est normal sur une période de 9 ans. Et malgré tout, le résultat est négatif, c'est dingue. Ce n'est vraiment pas encourageant. J'ai l'impression que mon opération pinel va se conclure de la même façon. 9 ans de bande passante intellectuelle à la con pour perdre ~10k à petit feu. Alors que j'essaie de tout optimiser, assurances, renégo crédit, geste commerciale de l'agence, etc. Mais rien n'y fait. Le fruit est pourri de l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 19-04-2020 à 00:44:35 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 19-04-2020 à 00:58:07 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 00:56:38 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | Je suis pas juriste. Mais je pense que on peut débattre. Possible que tous les constitutionalistes n’aient pas le même avis. En tout cas il existe une notion de circonstances exceptionnelles selon le conseil d’état.
|
evildeus |
|
Laska- |
|
ironpanda |
|
babagulu |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 19-04-2020 à 01:38:36 |
ironpanda | Si ça fait 9 ans il a une option de sortie non?
|
Kelchacalcetype |
|
Suzebull |
|
jo_les_bretelles |
|
ironpanda |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 19-04-2020 à 02:57:47 |
jo_les_bretelles |
360no2 I am a free man! |
Un peu de diplomatie et tu évites les risques liées aux milices privées permanentes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Princ [...] de_Sealand Message édité par 360no2 le 19-04-2020 à 04:04:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 09:25:25 ![]()
|
Kelchacalcetype |
Ai final je suis convaincu que tous ces proprios qui auront transpiré des fesses pendant 9 ans avec les vacances locatives vont vouloir s'en débarrasser au plus tôt, et là ça va être la bérézina. Dans moins de 9 ans le quartier sera très moche (aujourd'hui tout est tout beau tout neuf), et ce sera un autre type de population qui y vivra. |
-Patrick- | Si il y a des logements à perte de vue ça va être la misère pour la revente. --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 10:06:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 10:18:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et pas n'importe quelle décennie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |