| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pere-castor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:34:17 ![]() ![]() |
toutsec |
Erel | J'ai 65K dans une AV fonds euro ouvert il y a 6 ans.
|
GrassHoper |
|
zeyon77 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 16:54:35 ![]()
|
erms | Generali via Bourso qui m'envoie un courrier me confirmer mon changement d'adresse, plus de 16 mois mois après ledit changement Message édité par erms le 16-03-2020 à 16:54:53 |
360no2 I am a free man! |
1) la fiscalité avantageuse après 8 ans sur les PV. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leraturbain |
|
Erel | J'ai fait une offre sur un appart pour investir vendredi. Pas encore eu de retour. Je me dis qu'il y a moyen de négocier à la baisse. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le marché action méritait ptet une bonne purge, mais le marché immo qui délirait complètement (bien entretenu parle taux bas et Air Bnb et la mode immo locatif) aussi mériterait sa purge. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Plix |
yohips83 |
|
Plix | Normal que l'arbitrage AV Boursorama prenne plus de 72h ? Ils sont pas un peu à la bourre Je me plains pas avec la baisse d'aujourd'hui ! |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
|
Suzebull |
|
Plix |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:15:37 ![]()
|
Plix |
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:16:53 ![]()
|
r06 |
|
adel teiki |
|
GrassHoper |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Suite à mon précédent message, je compte répartir mes 30 000€ de la manière suivante :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Shadow666 Citoyen du Monde | La fragilance qui arrive sur le topic en même temps que les nouveaux lurkers --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GrassHoper |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:55:09 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
GrassHoper | N.B. ta confiance peut être encore plus ébranlée par les mauvais choix qui pourraient être effectué par le gestionnaire de l'AV piloté en cette période compliquée... |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
fegre Voleur professionnel |
Bon par contre ceux qui ont pas lu les petites lignes ou qui ont voulu jouer à pêcher au gros avec 2j d'épargne de précaution |
Plix |
C'est surtout la stratégie d'entrée sur le marché avec une grosse somme perso qui me titille l'esprit.. Un type qui a investi sur un tracker world en juin 2007 a généré +82% jusqu'à février 2020. Un type qui a investi en mars 2009 a fait quasi x4... Et je ne tiens pas compte de l'inflation.. Certes les études montrent que en théorie l'injection en une fois est préférable dans la majorité des cas, mais quid du cas précis où on était il y a un mois qui correspondait à un plus haut sur le marché.. Bref me suis quand même fais avoir ( Ne pas faire de market timing sur son DCA, je le conçois et l'applique, ne pas faire de market timing pour son entrée en bourse en étant sur une tendance haussière depuis 10 ans, je le conçois moins. Message édité par Plix le 16-03-2020 à 18:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |