| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
adoke_924 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Han !
|
Pipould's |
|
A-l3x |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vrais écoutent le Patron. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pipould's |
coucouriste | J'ai un pote qui avait investi tout son cash dans une boite qui faisait de l'immo commercial et garantissait +6% par an. Il est tombé sur un CGP un peu trop convainquant, et il a été naif Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-03-2020 à 14:55:05 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Cogip qui demande les N° de tel perso pour ceux non équipés en tél pro Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 16-03-2020 à 15:02:12 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:01:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ça dépend beaucoup de si tu es solvable ou non. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-03-2020 à 15:08:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ta cogip est publique ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-03-2020 à 15:08:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
FRACTAL |
|
stephaneF | Retrait partiel de 70% de mon AV Bourso passé. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 16-03-2020 à 15:18:02 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Continue à te nourrir de pâtes et tu n'auras plus besoin de PQ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cqst |
|
Pipould's |
Bha non le matelas est prévu pour le dépôt de garantie non ?
^^ j'avoue que je ne serais pas comment faire. Mes locataires bossent dans la recherche ou des grosses cogips a billions... |
pere-castor |
|
Ca sent bon en effet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
|
Pipould's |
Lagoon57 |
--------------- |
Il faut geler le paiement des loyers dans ce cas aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yohips83 |
|
Les proprios sont généralement plus à l'aise que les locataires et au pire ils peuvent vendre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 15:54:51 ![]()
|
yohips83 |
|
kimmeria |
|
Plix |
frankie_flowers |
Comme déjà relevé ici, en France c'est déjà toléré en temps normal de suspendre le paiement de ton loyer pendant quelques mois
Non, l'acheteur doit garder le locataire jusqu'à la fin du bail (durée classique : 3 ans en location vide).
|
fegre Voleur professionnel |
|
pere-castor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |