| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Les US sont les derniers à être touchés, ils donnent le tempo économique mondial et la vague du virus impose les mêmes actions dans tous les pays (des conseils de "bon sens" au début pour finir en lockout). Le DCA, c'est mignon quand on est pas en plein krach boursier mais en ce moment, en pleine chute avec des journées à -10% qui s'enchainent, ca sert à rien de se précipiter. Message cité 4 fois Message édité par Azkron le 16-03-2020 à 11:45:18 |
gmund |
|
Lagoon57 |
--------------- |
yohips83 |
|
cmoadd |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LooKooM Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:59:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:00:31 ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yohips83 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Dès demain on a les militaires dans les rues, source interne.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ramice | Pour ma part j'ai préférer tout remettre en fond euros. Bien m'en a pris : allianz foncier qui se prend -10% et Etf World qui prend à nouveau plus de -6%. Message cité 2 fois Message édité par ramice le 16-03-2020 à 12:13:00 |
SaucissonMasque |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yohips83 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
gmund |
verdoux And I'm still waiting |
|
adoke_924 |
zeyon77 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
adoke_924 |
zeyon77 |
Suzebull |
mouillotte 0/10 en dictée | Le MENTAL ça va commencer à devenir compliqué. |
-Patrick- |
Kelchacalcetype | Reprenez-vous les frers, #TeamMental |
mouillotte 0/10 en dictée | Au pire je n'ai que 40k€ en bourse. Enfin j'avais... |
adel teiki |
pik3 | RIP mon projet immo s'il y a confinement total --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MadBull | Ça vaut encore le coup de lâcher le HY euro ou c'est déjà pricé |
frankie_flowers |
Une analyse qui se tient |
-Patrick- | Allianz Euro HY dégagée depuis un moment pour loucher sur marche actions
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Blaq | Il faut faire quoi pour les av, je dois avoir une grande partie en fonds euros mais bien 30% en UC. On laisse tout comme ça ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |