| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Plix | Reprise du message précédent :
C'est surtout la stratégie d'entrée sur le marché avec une grosse somme perso qui me titille l'esprit.. Un type qui a investi sur un tracker world en juin 2007 a généré +82% jusqu'à février 2020. Un type qui a investi en mars 2009 a fait quasi x4... Et je ne tiens pas compte de l'inflation.. Certes les études montrent que en théorie l'injection en une fois est préférable dans la majorité des cas, mais quid du cas précis où on était il y a un mois qui correspondait à un plus haut sur le marché.. Bref me suis quand même fais avoir ( Ne pas faire de market timing sur son DCA, je le conçois et l'applique, ne pas faire de market timing pour son entrée en bourse en étant sur une tendance haussière depuis 10 ans, je le conçois moins. Message édité par Plix le 16-03-2020 à 18:02:44 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:01:27 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 16-03-2020 à 18:07:41 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
artefact7 passenger of the universe |
Fact check, depuis 10 ans, jour pour jour, le MSCI World NR a fait +8,26% annualisé. |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 16-03-2020 à 18:25:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
artefact7 passenger of the universe | Pourquoi? 8,2% c'est déjà largement au dessus de l'espérance de rendement du marché actions. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:30:23 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
J'aimerais placer ces 20k du court/moyen terme (environ 3 ans, selon la situation à ce moment-là), et donc profiter d'une AV existante. Sinon je peux aussi faire sur une AV fortunéo vie, en gestion libre déjà? Je ne sais pas si je devrais passer mes AV Ing et Bourso en gestion libre aussi, surtout maintenant. Je trouve que choisir des trackers est difficile. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gmund |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:35:25 ![]()
|
Blackhawk8 | Vous louchez ou vous attendez ? |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-03-2020 à 19:12:36 |
-Patrick- | DCA sur plusieurs mois
JujuKek |
|
PsykOoO |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cqst | |
zeyon77 |
Morth |
--------------- " " |
zeyon77 |
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 16-03-2020 à 19:44:41 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
PsykOoO | Dans cinq ans, on pourra rire de 2020 en sirotant un jus de grenade dans le wagon bar du PV TRAIN. |
paco fpg | Salut je viens d'ouvrir un compte titre sur bourso Je pensais tout caler sur airbus des que ca tombera a 50e |
paco fpg |
Et jai acheté des montres Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 16-03-2020 à 20:14:46 |
paco fpg |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
-Patrick- |
paco fpg |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-03-2020 à 20:18:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |