| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:23:56 ![]() ![]() |
kimmeria |
Nan mais l'argument est tout même ultra simpliste : Generali = Italie. C'est tout juste digne d'un échange de comptoir. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 12-03-2020 à 19:29:52 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ou rib gitan = bd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
|
guizmotito | On vit quand meme vachement mieux la baisse une fois la RP achetée (ainsi qu'une nouvelle caisse pour les 10 années a venir). J'ai meme plein de pognon pour des futures louches. |
erms | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
|
kimmeria |
Bah oui, c'est ce que je critique. Car c'est à cause de cet argument à la con que try_radikal et carrion crow se posent (sérieusement ?) la question de faillite de Generali. Message édité par kimmeria le 12-03-2020 à 19:44:25 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Liquidités sur la poche espèces du PEA + ligne de BX4 = --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:45:02 ![]() ![]() |
corran |
|
leraturbain | D'après mes lectures, Generali n'est plus un assureur systémique.
|
gmund |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 12-03-2020 à 20:29:03 |
carrion crow Immortal until my death |
adel teiki | Non, ça ne clôturerait pas ton contrat d'AV... Mais tu payerais plus d'impôt sur les PV que si le contrat avait plus de 8 ans. |
tumblrr I'm Irie | Il est safe de dire que je n'ai plus de PV sur l'AV --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Systémique, ça veut dire nécessaire au fonctionnement de l'économie mondiale. Une des cartes qui permet à la pyramide de tenir debout.
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
adel teiki | 27/27/46 ? Ton HY n'a pas chuté par rapport aux fonds euros ? |
artefact7 passenger of the universe |
Tu n'as pas compris la métaphore du chateau de cartes?
C'est pas ton argent |
LooKooM Modérateur |
|
kanak | On peut déjà valoriser à 0 le crowdfunding et le crowlending en cours --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bon, la journée a été folklo, tout le monde est parti en looping, et mon message est passé à la trappe, je retente au cas où
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
starlette27 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | La stratégie du "prochaine fois que je regarde le PEA/CTO, c'est dans 6 mois |
Miles_Teg91 | c'est la que je suis content d'avoir gardé un % faible en actions --------------- Votre bracelet personnalisé |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour du long terme, j'ai des av en gp "dynamique" (ing/bourso) qui se terminent, un pea avec 2000€ (enfin 1500 aujourd'hui Vous conseillez de partir vers quoi? Une av yomoni me tentait bien, mais peut-être serait-il plus judicieux de continuer avec les av plus anciennes... Pas d'aversion au risque, mais j'ai pas envie de devoir toucher tout le temps, je ne m'y connais pas assez. Après, choisir deux/trois trackers... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lurkyluck |
|
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 12-03-2020 à 22:12:34 |
lurkyluck |
|
LooKooM Modérateur |
Yomoni est probablement la meilleure GP dispo a des investisseurs non ultra fortunes. Mais meme en etant probablement la meilleure, Nalo se defendant correctement aussi, ca n'en reste pas moins peu efficace Maintenant je te rejoins sur le fait que les GP, en general, decoivent beaucoup en raison des frais afferents et ton conseil me semble pertinent. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-03-2020 à 22:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |