| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 08:43:19 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vazyvite |
|
LudwigVan8 |
|
MightyEyeball | Free nicogane, ton inscription évolution vie est finalisée ? Moi AV.com à transmis à Aviva il y a une semaine, mais je suis sans nouvelles de leur part depuis. |
gundam13 Fan de T-1000 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On ne parle pas du CC là, on parle de ton PEA investissement long terme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:42:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Personnellement j'ai un rappel tous les 15 janvier, 15 avril, 15 juillet, 15 octobre dans mon calendrier pour investir/reequilibrer. C'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 09:57:26 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Perso DCA automatique jusqu'en juin 2020 (ça fera 18 mois de DCA). Ensuite je stoppe et tous les 3/4mois investissement/rééquilibrage jusqu'à atteindre mon allocation cible sur chaque AV (50k€/AV). En // j'investis au cas par cas sur nos 2 PEA. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
manaslu | Les fonds euros Bourso viennent de tomber ! :s |
TubeMap |
|
frankie_flowers |
Attends qu'on ait le taux d'ALT2 pour prendre ta décision.
|
Gqqch |
|
frankie_flowers |
Comparaison Quantalys des performances de ces ETF ? |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 20-01-2020 à 10:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 10:42:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 10:46:09 |
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
(produit pas disponible sur 10 ans)
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 10:50:54 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Ta situation est interessante car il serait facile de te repondre 'evidemment qu'il faut mieux placer l'argent que rembourser ton credit immo', toutefois : Bref, je pense que net de tout, sauf gros projet de RP d'ici 5 ans, tu peux garder cela au format financier. Oui les marches ont rapidement progresse recemment mais il est impossible de dire qu'ils sont 'hauts' ou pas dans le sens s'ils vont rapidement chuter ou pas. Regarde la courbe en 2012, 2013, 2014, 2015 et sincerement tu pourrais te dire la meme chose qu'aujourd'hui 'ca a beaucoup monte' sans en tirer la moindre conclusion d'investissement. Les marches peuvent progresser encore ces prochaines annees tout comme chuter lourdement avant de rebondir, nul ne le sait. Un compromis pour toi serait de :
On est d'accord. Bientot le fichier de suivi te semblera quasiment caduque aussi peut etre Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-01-2020 à 10:58:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gqqch |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
netra |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 11:33:35 ![]()
|
stephaneF |
frankie_flowers | Mon PEL @2.5% est blindé depuis belle lurette
Quand même pas
Oui le manque d'historique sur plein de produits est pénible.
|
the gaston lagaffe |
Et oui... Mais bientôt réglé madame est au smic et on vient de décider de passer à moins de 80 % Comme ça plus de garderie / centre loisirs. Mais c'est déjà beaucoup mieux car certains mois on avait presque smic de prélèvements avec les décalages de paiement. Étonnamment on a pas un salaire hfr compliant ( l'épargne je dis pas mais jusqu'à présent c'est les revenus qui compte) Resolution 2020 passer en mode alerte pauvreté pour tout histoire de passer sous tous les plafonds. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Ça doit être ça... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Gqqch |
|
Train91 | Reçu par mail une offre ING jusqu'au 18 février : versement libre AV, prime 50 € pour 5k€ versés à 30% en UC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |