| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 20:31:34 ![]() ![]() |
fab150 |
|
dwarfy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
-Patrick- |
je ne me limite plus un seul émetteur afin de ne pas être exposé à une seule banque.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
quenga |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 22:22:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frankie_flowers |
Pour calculer le TRI, j'aurais besoin du DVM net des retenues à la source à l'étranger. Et puis c'est un chiffre intéressant pour se faire une idée du rendement net à espérer à moyen terme.
Tu attaques peut être un peu fort pour ton dredi de retour. L'énergie jamais aussi peu chère... Ceci dit je suis toujours intéressé par des éléments solides qui contrediraient la théorie de Jancovici sur la décroissance énergétique subie. |
Requiem |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 17-01-2020 à 23:16:12 |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 23:39:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2020 à 23:41:49 |
TubeMap |
ironpanda | On est d'accord que prendre un ETF world sectoriel ça revient, à peu de choses près, à sur-pondérer le secteur en question dans l'ETF World? |
-Patrick- | oui mais il me semble que l'immo est sous-représenté dans l'ETF monde Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-01-2020 à 01:27:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Serresjp |
|
ironpanda |
|
Flemmard_Curieux |
|
-Patrick- | C’était une discussion avec Lookoom , le bordel pour utiliser la fonction recherche ... --------------- Ma Chaine YouTobe |
Prudential |
|
akyax |
1.2% c'est les frais de leur UC maison en plus des 1% de frais sur UC de l'assurance vie et non pas le taux du fonds euros versé.
Vrai elle devrait pourvoir en disposer comme bon lui semble.
Ouverture en octobre 2019 suite au décès du grand père. Elle a souhaité mettre cet argent en profil "prudence" avec seulement 10% d'UC le temps de réfléchir à sa stratégie patrimoniale globale.
Tu sous entends que ça déclenche plus de contrôle au sein du courtier/banque privée? Mais pas vis avis d'une loi quelconque? |
r06 |
Y a pas une histoire que tu payes la fiscalité à la sortie ? Donc aucun intérêt pour un jeune qui pense débloquer dans quelques années pour acheter sa RP? A moins de planifier de ne plus payer d'impôts à ce moment là... |
dwarfy |
|
niku viaggiando controvento | Je sais pas si cette question relève de ce topic |
Gqqch |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-01-2020 à 08:04:41 |
mouillotte 0/10 en dictée | Rdv à 11h avec mon conseiller Bed, ça va être fun. |
MightyEyeball |
Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 18-01-2020 à 08:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |