| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 21:41:30 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Merci pour le fact checking
Je trouve ta réponse assez ahurissante. Lagoon a donné les faits, mais tu persistes, avec force assurance, en citant et mésinterprétant un article qui ne confirme absolument pas ton propos initial. On en croirait presque que ton séjour aux US t'a converti aux alternative facts Il ne s'agit "que" de culture générale, mais pour être précis, d'après mes recherches, le plafonnement du quotient familial a été introduit par Mitterrand en 1981. (évidemment la droite avait gueulé).
On peut même consulter les débats sur le site de l'AN, les archives couvrent jusqu'à l'année 1958 Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 19-01-2020 à 21:44:02 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ironpanda |
Je pense que l'idéologie de Piketty t'aura énervé avant que t'arrives à la fin de toute façon Edit : mais les premières parties du bouquin sont intéressantes historiquement Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 19-01-2020 à 21:55:04 |
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
De mémoire la partie "comment réduire les inégalités" est assez succincte.
|
leloup de wolfstreet | J'ai voulu partager le site ADI pour une ami qui souhaite ouvrir une AV. Maintenant elle est parti sur un "robo advisor" |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:07:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 19-01-2020 à 22:12:46 |
ironpanda |
|
ironpanda |
Bah voilà r > g à long terme Donc impôts très forts sur le capital qui génère r Edit : impôt mondial sur le capital bien sûr Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 19-01-2020 à 22:14:19 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 22:18:23 ![]() Ca merde comme ça souvent l'interface de aviva?
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
frankie_flowers |
Pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin (moi-même j'avais oublié ce point central), r=rendement du capital et g=croissance économique.
|
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 19-01-2020 à 22:28:39 --------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 19-01-2020 à 23:35:40 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
incassable |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
frankie_flowers |
Sympa ce papier.
alors que le ratio des variances est de 0.3 ?
|
Requiem |
Zilian | On ne peut plus programmer des virements tous les mois vers un PEA sur Bourso ? |
Vetocom |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 06:57:56 ![]() Sauf qu'il parle de gens très séniors en banque qui paient plus probablement plus de 100k d'IR par an. |
bobor tueur de n44b | il doit manquer un zéro. --------------- Gitan des temps modernes |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
glandoll |
|
Gqqch |
|
SaucissonMasque |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:38:32 ![]() La Suède ne veut plus abandonner entièrement l’argent liquide
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:40:39 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |