| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:47:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:47:20 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
drolive | Oui, c'est fatiguant ces recherches de parrainage. Il y a des sites pour ça. Pas la peine de faire le trottoir ici. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 01-12-2009 à 22:35:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 23:16:33 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Abivie, toussa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 | C'est autorisé par la loi ? |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 23:38:14 ![]() ![]() |
juliopolio | petite question pour un placement pour quelqu'un qui ne vit pas en france: connaissez-vous internnax? c'est un société de courtage basée au luxembourd: http://www.internaxx.lu/.
|
yvesc79 |
|
drolive | Oui, il valait mieux mettre 99 ans, ce qui a de bonnes chances d'être équivalent à la durée viagère. Sans cela, au bout de 8 ans, le contrat est renouvelé tacitement, mais pas obligatoirement. |
yvesc79 | |
Nozdormu |
Ils m'ont dit que je pouvais pas mettre 99 ans, mais que je devais me limiter à 62 ans... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 02-12-2009 à 09:27:31 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pour ca qu'on dit de mettre "durée viagère". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nozdormu | Au fait les taux garantis sur 2010 des fonds euros des AV seront publiés quand ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 09:33:25 ![]() 5000 € en Assurance vie 18 ans étudiant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 02-12-2009 à 16:37:39 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:41:37 ![]() On connait les taux prévu en 2010 pour Linxea Avenir et Boursorama Vie ? |
denn | non pas encore, les taux donnés par francetransactions sont des taux promo. pas les taux minimum garantis |
Nozdormu |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Est-ce que tu peux aussi parrainer ceux qui ont déjà (seulement) une AV chez ING ?
|
Message édité par nico6259 le 03-12-2009 à 07:27:01 |
Ark77 |
|
cairn-ivore | J'ai demandé l'avenant pour Exigence 10, avec un montant plus important que la dernière fois...
|
denn | non la référence c'est le CAC au 23/12
|
Joshua74 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Je viens de voir ça en me connectant ce soir ! Ça ne m'avait pas paru plus improbable que ça en fait, un -99% |
Halfsup |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |