| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:45:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
timote8 |
|
timote8 |
|
|
|
Ark77 |
|
dje33 |
|
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 20:56:31 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est-à-dire la France? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 | Mes liens pour investir en direct (PME / IR 25% / ISF 75%) :
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-12-2009 à 22:58:05 |
Je@nb Kindly give dime | Merde g oublié d'envoyer les papiers pour ça |
bigbossfr | Quelqu'un peut expliquer ?
|
Ark77 | j'ai recu le même..
|
hey_popey Beta vulgaris |
Ce que j'en ai surtout compris, c'est que je ne pouvais pas y souscrire sans AV Linxea Vie |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jameson |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bref, on est mal payé, c'est vrai, mais on est tranquille
quand aux augmentations, c'est 100€ la première année, après c'est 60-70€ tous les 3 ans
de quoi de pleins-tu ? les smicard viennent d'avoir 5€ d'augmentation/mois mais comme j'ai dit plus haut, on ne reste pas pour l'argent Message cité 1 fois Message édité par luxy le 16-12-2009 à 00:40:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
W0r1dIndu5tri35 |
|
drolive |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 16-12-2009 à 08:41:34 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
|
yvesc79 | Question, j'ai fait une demande de versement, en ligne, sur mon contrat Linxea Evolution, avec paiement par prelevement bancaire.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca vaut quoi les gestionnaires de fortune ? Enfin les espèces de courtiers, là.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hey_popey Beta vulgaris |
Oui ; ça doit être une autorisation de prélèvement, sans elle, ta banque risque de rejeter le prélèvement je crois. |
onina |
|
denn |
|
Miles_Teg91 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Betcour Building better worlds | Bah si on a vraiment les moyens (500k€ à placer ou plus) faut pousser la porte d'une banque privée. Ils font aussi de la multigestion. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
EDIT: D'ailleurs les 7% de rendement sur le CAC40 il faudra me les trouver... A part FT et GDF qui sont péniblement à ce niveau, le reste est quand même un bon cran en dessous. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-12-2009 à 23:10:47 |
yvesc79 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |