| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : Message édité par Master_Jul le 09-12-2009 à 10:26:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:25:42 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ranatan75 |
|
yanis12 |
thanks, c'est fait de toute façon apparemment y'a pas de problème pour switcher d'un mode de gestion vers l'autre à tout moment si j'ai bien compris je suis en même temps en train d'ouvrir une AV boursorama vie edit : la liste c'est dans ce style là :
Message édité par yanis12 le 09-12-2009 à 12:17:23 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ranatan75 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:15:20 ![]() ![]() |
ranatan75 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-12-2009 à 17:26:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ranatan75 |
Message édité par ranatan75 le 09-12-2009 à 17:31:52 |
ranatan75 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ranatan75 |
|
ranatan75 | bizarre en effet...pourtant sont de cartes assez pratiques, meme pour faire des achats sur internet si on n'a pas confiance.. |
drolive | Oui, il faut lire les CG, surtout pour un contrat d'AV qui est souscrit pour des années voire des décennies...
|
yanis12 | oui oui j'ai lu les CG, enfin pas les annexes mais bon, je m'y suis intéressé
|
eristoff | des gens ont souscrit du girardin industriel chez hedios? |
Nozdormu | Quelqu'un a un super livret barclays ici ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | pendant 2 ans !?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Je suis allé jeter un coup d'oeil et je me suis arrêté à limite à 5k€. Pour info, ça fait 419,4€ net sur 2 ans au PFL. Jeunes actifs = Jusqu'à 29 ans apparemment. J'ai lu entre les lignes. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 10-12-2009 à 14:52:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life | arf Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-12-2009 à 14:52:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
coheix63 | Salut,
|
ranatan75 | nop.. |
blinkfan70 | Au fait c'est quoi ces perfs moisies de carmignac depuis deux semaines? Quand le cac baisse c'est -1% quand il monte c''est +0.1%! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 20:15:16 ![]() Bonjour,
|
coheix63 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 00:24:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |