| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:49:45 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 19-12-2009 à 20:40:59 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
timote8 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 19-12-2009 à 21:16:08 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 21:46:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 09:37:30 ![]() |
Y'a 10 ans, je te l'apprend pas, y'avais une bulle sur les valeurs techno, les PER étaient délirant et le rendement insignifiant.
Ils vont la déployer, comme ils l'ont fait pour la 3G, l'ADSL, et comme ils le font pour la fibre.
La téléphonie mobile c'est 61% du CA. La France c'est 46% du CA. Pour faire vite et "en gros", ça fait 25% du CA sur la téléphonie mobile française. Si Free prend 15% du marché il piquera des clients à tout le monde, on parle donc de quelque chose <4% du CA. Ca se compense aisément par de la croissance sur les marchés émergents où FT est présent, ou par des gains de productivité (sachant que la transition publique => privée n'est pas finie, donc qu'il y a encore du potentiel)
Personne ne dit que c'est sûr à 100% (ça serait débile, parlant d'une action). Par contre la visibilité est excellente, et la stabilité/hausse du dividende hautement probable à moyen terme. D'ailleurs si l'état n'a pas cédé ce qui lui reste du groupe c'est bien parce qu'il sait que c'est une belle machine à faire du cash.
denn |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour Linxea Vie : les fonds en euros sont cantonnés et la participation aux bénéfices est de 100%
|
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 20-12-2009 à 13:27:38 |
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
denn | Il peut garder jusqu'à 10% s'il le juge bon tu as raison.
|
luvidoc | pour répondre à StK- d'un autre topic ou je disait qu'il fallait éviter les AV (ou juste prendre date et puis c'est tout), je ne suis pas expert ni du milieu donc vos avis m'intéressent aussi.
|
StK- | Hello
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 20-12-2009 à 16:07:14 |
denn |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis déjà chez LINXEA Vie, mais dans une optique de diversification d'AV j'entrerais bien chez Monfinancier.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-12-2009 à 16:26:04 |
StK- |
Message édité par StK- le 20-12-2009 à 16:17:46 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ch'ui pour l'instant bien content de m'être positionné sur des obligations avec un bon rendement début avril \o/ --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
neoset2 | Bonsoir,
|
LooKooM Modérateur |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
http://www.quantalys.com/compare/c [...] &id_av=35&
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 20-12-2009 à 21:45:27 |
Je@nb Kindly give dime | Peut etre pas le bon moment pour du lyxor CAC40 imho Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 20-12-2009 à 21:26:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 12:34:33 ![]()
|
Master_Jul | Le PFL alors, la banque prélèvera toute seule 30,1% (12,1% de cotisations sociales + 18% de PFL) sur tes intérêts, tu n'auras à t'occuper de rien sur ta déclaration d'impôts. Multiplie le taux brut par 0,699 pour avoir le montant net. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 21-12-2009 à 17:42:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |