| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Pour avoir vu des programmes, c'est surtout axé sur la fiscalité, la réglementation, la connaissance des enveloppes et les techniques commerciales. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:37:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2019 à 12:41:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Chaque fonds est une entité juridique différente (ou un compartiment d'une entité dont l'unique but est d'investir les actifs des fonds), pas d'inquiétude à avoir en cas de faillite de la banque (hormis fraude spectaculaire). Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 12-11-2019 à 12:51:36 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:59:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 13:04:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 13:04:39 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 13:05:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 13:06:32 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gusano |
Message édité par gusano le 12-11-2019 à 13:18:34 |
incassable |
|
tanguy12 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
VIckado | hello, j'avais déjà posté y'a quelques jours sans grand retours, mais j'imagine que ma demande était trop longue et décousue donc je vais aller à l'essentiel. N'ayant actuellement ni AV ni PEA, mais 52K sur PEE (avec la moitié sur des actions et moitié monétaire) et 20k sur LA, j'ai bien compris la FP et je vais m'ouvrir 2 ou 3 AV et / ou PEA. Donc questions un peu plus simple :
Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 12-11-2019 à 14:00:52 |
netra |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Train91 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
netra |
|
Train91 |
|
R-jac |
Fonds euro + tracker world, pas besoin de Yomonie |
Velocesuper |
Pour le PEA, tu as Saxo qui est très intéressant au niveau frais/interface, mais avec une opération minimum sur CTO tous les 6 mois. D'autres préfèrent Bink... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |