| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Pour le PEA, tu as Saxo qui est très intéressant au niveau frais/interface, mais avec une opération minimum sur CTO tous les 6 mois. D'autres préfèrent Bink... |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:34:18 ![]() ![]() |
VIckado |
je viens de filter sur yomoni sur tout le topic et en effet apres 2 heures de lecture je vois plus l'intérêt de yomoni, du coup PEA classique avec ETF : merci! Message cité 4 fois Message édité par VIckado le 12-11-2019 à 15:35:57 |
glandoll |
|
glandoll |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 12-11-2019 à 15:43:29 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:48:39 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
tanguy12 |
|
Tyr4 |
|
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Vous pensez quoi de cette ISIN en LT pour suravenir ? FR0000284689 = COMGEST MONDE |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
frankie_flowers |
Grillé par Lookoom, je comprends que c'est douloureux de rester sur ce fonds monétaire, mais ce n'est pas une raison pour prendre des risques sur de l'IG.
EWLD ou CW8 voulais-tu dire |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:02:23 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:19:44 ![]()
Là je suis en formation |
|
Suzebull |
|
VIckado |
merci ! qu'est ce que ça veux dire "perte d'éligibilité PEA" ?? Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-11-2019 à 16:27:12 |
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 12-11-2019 à 16:29:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est pas faux, je me faisais cette réflexion aussi... Greed is good --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Courtier SCPI pour diversifier sur plusieurs SCPI en ne s'adressant qu'à 1 interlocuteur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tous les titres ne sont pas éligibles au PEA. Et on a déjà vu des trackers perdre leur éligibilité...il a fallu vendre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
3ul3r |
Evidemment que oui.
|
Classe moyenne sup je dirais. Père autodidacte qui a réussi à créer une boîte qui tourne + mère caissière. De bons revenus mais patrimoine qui va tendre vers 0 je pense car ils ne gèrent pas du tout (l'argent c'est sale) et ont de l'immo qui vaut rien (RP à la campagne et maison de vacances merulée). Mais très pauvres culturellement, sans diplôme, en village du NPDC, et sans réseau. Dans ma famille élargie personne n'a fait d'études sup à part 1 frère et c'était dans une ville pauvre du NPDC Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2019 à 16:47:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:45:09 ![]()
|
PsykOoO |
|
Tous les humains spéculent je pense. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leloup de wolfstreet |
|
On va dire 1k le m2 pour arrondir Quand j'ai acheté à Épinal je trouvais vraiment que c'était une grande ville dynamique. Je n'avais pas de référentiel. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2019 à 16:53:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:55:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 16:57:14 |
Suzebull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |