| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 23:01:22 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Serresjp |
Et puis Vinted on a essayé ici de vendre un paquet d'une centaine de fringues de bébé 1-3 ans, bien entretenues, pour 15 euros (donc autant dire rien du tout, autant les donner) Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 29-09-2019 à 23:07:17 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Serresjp |
Bilan final pour nous : déchetterie Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 29-09-2019 à 23:11:52 |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 | Les fringues c'est bien un des trucs les plus difficiles à revendre. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-09-2019 à 23:15:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 23:15:31 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 23:22:31 ![]()
|
rampa99 |
Je n'ai AUCUNE idée de la valeur de ces deux actifs (ni même de mon % de detention pour la maison ni du % de détention vs le reste de l'actif. Pour la société vu que je gere le back office jai une petite idee) et dans les deux cas, mes parents ont le contrôle sur les deux biens. Je sais juste que mes frères et moi avons tous le même %. Je les considère donc comme des biens illiquides, sur lequel je n'ai pas de contrôle et ne les intègre donc pas dans mon patrimoine. C'est un bien dont je connaitrais la valeur au décès de mes parents et donc dont j'espère découvrir la valeur le plus tard possible et sur lesquels je ne compte pas. Par contre, je n'ai pas de pb à évoquer avec mes freres le devenir de ces biens (vente de la RS qui coûte un bras à entretenir - largement au-dessus de ce que je peux et veux payer et pour la société, à voir si maintien ou dissolution en fonction des actifs en ptf à cette date. C'est une holding d'investissement donc pas de salariés, et qui investit dans des domaines maîtrisés par au moins 2 de nous 4. Donc on pourra la conserver après, un peu en mode wendel, en 1000x (voir 1.000.000x) plus modeste que wendell of course). Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 29-09-2019 à 23:51:16 |
Le Matou |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 30-09-2019 à 01:21:44 --------------- ma collection retour vers le futur |
atlantel |
|
kokola !!! | Ou idéalement ton village fait des week-end récolte de fringues pour les remettre en l'état et les distribuer aux personnes dans le besoin. On fait ça ici, 2 fois par ans ya une collecte et c'est donné après à des associations. Sinon il y a l'autre système aussi 2 fois par ans, la c'est la mairie qui stock les vêtements à vendre des gens (elle vérifie qu'ils sont nickel) et après ya à l'automne et fin hiver une journée type "brocante" mais que de fringues --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Tracteur |
Message édité par Tracteur le 30-09-2019 à 08:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:42:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:43:50 ![]() https://insolentiae.com/le-credit-a [...] met-aussi/
|
Kiks | Louchette d'EWLD Crash incoming donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gsans Slow food... slow.... |
cedschmurz-44 | Perso, les fringues qui vont plus (et qui sont pas HS / pas abîmés) hop direction la ressourcerie --------------- ma collection retour vers le futur |
Cessy |
|
Threal |
|
artefact7 passenger of the universe |
Je me demande si c'est parce que j'ai changé l'interface en anglais. J'essaierai de remettre en français avant le prochain ordre. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 30-09-2019 à 11:28:28 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
R-jac |
Tu veux acheter quoi ? Un fonds américain ? |
artefact7 passenger of the universe | Contexte (date de vendredi) |
R-jac | C'est des fonds européen le problème vient du courtier Envoi leur le DICI |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 30-09-2019 à 12:06:52 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
2 fautes dès le titre Mais sur le fond c'est vrai que ça sent effectivement la manœuvre commerciale. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Taux négatifs : la Société Générale se "pose la question" de taxer les gros dépôts
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |