| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:53:45 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Euh, non, mathématiquement, ça revient au même. |
Requiem |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
SaucissonMasque |
Des choses à retenir ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:38:45 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:38:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-09-2019 à 21:42:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 21:42:58 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
PsykOoO |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
adel teiki |
|
raukoras |
Rien que Google maps me renvoie 11 fermes autour de Crest. Mais bon, il ne faudrait pas que le pigeon sorte du système, ce serait mauvais pour le cours de bourse |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque | Julien Courbet qui joue l'expert... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:01:04 ![]()
Désolé les amoureux du retail il y a pas ça en magasin |
granolu | Ils ne regardent QUE le prix...
|
PsykOoO |
|
leraturbain |
|
-Patrick- |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:08:19 ![]() |
SaucissonMasque |
|
ouioui92612_benchmark |
|
-Patrick- |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:23:08 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 22:30:05 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi j'suis inscris sur çà : https://www.qassa.fr/ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
frankie_flowers |
+1 , les BEL c'est pour les profils standard qui rentrent dans les cases. Les autres ça demande quelques minutes en plus pour étudier le dossier, et donc ça sort du modèle low cost des BEL.
Surpris que ce post imprécis n'ait pas été repris. SurOpp a 64% d'obligations, donc reste très sensible aux baisses de taux. Et non, aucun assureur, sauf peu probable fraude manifeste, ne se met la différence dans la poche.
Merci pour ce témoignage unique sur l'eurocroissance. C'est encore plus complexe que ce que j'imaginais, et on comprend très bien pourquoi ça a fait un flop. Je reçois les courriers de l'AFER, et l'histoire du transfert de PV du fonds € classique vers l'eurocroissance avait suscité pas mal d'indignation chez les adhérents, furieux de se faire piquer du pognon pour sponsoriser un nouveau produit, certainement plus rémunérateur pour l'assureur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un peu n'importe quoi ce reportage Capital.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |